Probeme avec webcam integré et peripherique

Fermé
quisyfrotesypique - 8 avril 2008 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 21:01
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma web cam integrée.
mon ordinateur portable est sous vista c'est un toshiba satellite p200,
ma webcam est installée le logiciel complet sauf un petit probleme! une fois je l avais desactivée, et aujourdhui quand j'ai voulue la reactivée je suis aller dans mes peripheriques et aucune icone de camera.... jai regardée partout mais sans resultat. Aucun peripherique d'image ou de video.
donc je ne sais pas ou cherchée.
j'ai reessayée d installee la camera mais sans resultat.
merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 09:35
Bonjour :)

Essaye de suivre les instructions de ce forum - Article 42 précisément - ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2876450 webcam pavillon hp dv6000?entiere#42

Normalement, ça devrait fonctionner

J'espère que j'ai pu t'être utile :)
0
quisyfrotesypique
9 avril 2008 à 13:34
je viens d'essayée ta solution mais sans aucun succes toujours pareil aucune icone de camera sur mes peripheriques, mais merci quand meme analys ;) .
donc je pense que je vais toujours tournée en rond le mieu c'est que je reformate mon ordinateur. Merci toshiba!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:11
Dommage :/
Bon courage pour le reformatage alors :)
0
desolée de vous derangez mais personne ne me repond a ma discussion donc je vous solicite. j'ai un ASUS A6KM Q087H est ma webcam integre n'a jamais fonctionné et j'aimerais savoir comment faire svp merci de me repondre svp car je galere depuis longtemps!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 07:55
Bonjour Pyitemayo

As-tu essayé de suivre les instructions sur le site que j'ai donné plus haut?
0
Bonjour j'ai un problème avec ma webcam intégré je n'est pas de cd d'instalation et elle ne marche pas que doit-je faire??
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:01
Bonsoir Bibiteck

As-tu essayé de suivre les instructions provenant du site que j'ai donné en première réponse de ce forum?
0