Limewire ajouter hôte

Fermé
nounourse60 - 8 avril 2008 à 10:20
 julie - 13 juil. 2010 à 01:06
Bonjour,
je ne ss pas vraiment douer en informatique g un petit probleme lors ke je me conecte a limewire je né ke 3 hote je ne sais pas komen sa marche .
je voudrai telechargé la maison de cire ... mé je ne pe pas, je voudrais bien rajouter des hôtes mé je c'est pas comment on fait.

aider moi SVP
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

moi je c en tout cas comment tu peut regarder la maison de cire

http://www.videotribe.com/la-maison-de-cire

pour le reste je c pas du tout !
0
TU NEU PEU PA RAJOUTER D'HOTE !!! les hote= source
en bref sa sinifi que les hote é le nombre qui t setve a télécharger donc tu ne peu rien fair sa dépendra juste du nombre de personne qui on déja télécharge le méme film que toi é qui accsépte de lenvoyer pa p2p
0
rap_mafia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
14 mars 2009 à 19:28
ben tu va dans audio si tu veu de la musik ou tu va dans video si tu veu des video et tu tape lartiste lalbum et tout
PS sur le coter
--
0
rap_mafia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
14 mars 2009 à 19:30
eu cer quoi la maison de cire
entouca fo pas alumé le foyer dan ste maison la
--
0
Quand j'ouvre lime wire il est écrit :

Lime Wire n'a pas pu réussir à démarrer. Cela est généralement dût à un logiciel de sécurité bloquant l'accès d'internet ou les connexions de bouclage à la machine locale. Veuillez ajouter lime wire en tant qu'exception à votre logiciel de sécurité ... comment faire ?
0