Probleme de decodage fte 4111

Fermé
ISATUN - 8 avril 2008 à 10:35
 alisih - 7 juin 2008 à 12:19
Bonjour,
j'ai un probleme de décryptage sur un univers fte 4111 meme après l'avoir flasher avec la derniere version alimpug51, pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'ai plus que quelques chaines gratuites et pas toutes en plus. j'ai tente de rentrer le code 2020 ça n'a pas marché et le 2121 egalement , help!!!!!!!! merci beaucoup par avance
ps: nous sommes en tunisie

5 réponses

Salut,

Comment fais-tu pour entrer les codes d'émulation 2020 et 2121 avec ton fte 4111 ?
2
prolémes de decodage car il na plus de signal tps j'ai fait 2020mais rien quel' un peux me donné le code

merci d'avance jojo
1
slt j'ai un probleme de code j'ai pait le 2020 mais rien si il a quel'un pour le code

merci d'avance jojo128
1
salut à tous depuis hier je suis aussi embêté car ça déconne plein pot .en effet je ne peu plus regarder que les ch*nes en clair .cela me marque émulation ok mais ça reste en noir pas d'image .qt j'arrive à avoir une image sur oukechouia au bout de 2 mn elle se fige et puis plus rien .nota la version de mon firm alu.... est la sw_v1.3.6_082007.merci de votre aide.
1
Idem pour moi !
ça deconne depuis hier, les même sympthome.
Please help
0
salut toujour rien je vois des amies ce week-end peux etre on aurra trouvais le code merci de votre courrier

a bientot jojo
0
dobish > jojo128
27 mai 2008 à 06:41
Hi all probléme resolue! :-D
il suffit de le flasher je vous conseille se site tres pro: http://www.fte-team.com
il faut s'inscrire sur le site et sur le forum, se presenter sur le forum , demander une activation sur le forum et la vous aurez acces a tout les flash necessaires.
0
jojo 128 > Dobish
27 mai 2008 à 11:18
salut j'ai etait vendredi flaché mom decodeur ou je l'ai achete sa ma coute 10euro j'ai tous recupere

voila je sius comtente jojo
0
jojo 128 > dobish
27 mai 2008 à 11:46
salut pourriez vous me dire comment s'incrire car je ne je ne sait pas il ne veux pas prendre

merci de pouvoir me dire comment faire jojo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche programme pour reactivé mon demodulateur
1