Menu

Comment désinstaller pilote carte graphique [Résolu/Fermé]

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
- - Dernière réponse :  lomax - 2 janv. 2015 à 12:38
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désinstaller le pilote de ma carte graphique sachant que dans le panneau de config, ajout suppression de programme, il n'apparait pas dans la liste (pas de windows display drivers) alors qu'il est installer !?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
clic droit sur poste de travail=>gestionnaire de pariphW=>clic droit sur ta carte graph et faire desisnstaller

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54735 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben1748
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
6 -
merci pour ta réponse si rapide mais cela ne va pas me désinstaller complètement la carte graphique plutot que le pilote ce me fait peur de le faire
4
Merci
non tinkiete ca enleve que le pilote, la carte graph sera toujour reconnu mais il ny aura pas de pilote dc laffichage sera automatiquement mis en 640X480 ou 800X680.
3
Merci
Fais la manip.
Quand tu redemarrera le PC, il redetectera ta carte graphique, et a ce moment la, installe les drivers que tu veux.
3
Merci
de rien
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
6
0
Merci
merci à vous deux ca a marché et maintenant je peux rejouer à mes jeux vidéos , merci beaucoup
0
Merci
Bonjour.
Pouvez-vous expliquer comment désinstaller une carte graphique qui n'est pas branchée dans l'ordinateur?
J'ai monté une carte graphique dans un pc, puis une fois les drivers fournis sur le DVD installé, windows bloque au démarrage.
Quand je met une autre carte vidéo, la il s'allume correctement.
J'aurais donc besoins de désinstaller les drivers de cette carte graphique sans que celle-ci soit branchée dans l'ordinateur.
Merci :-)
Bonjour,

Je reup parce que j'ai le même soucis. Ma carte graphique (nvidia geforce 9800 gtx) me fait un gros GROS fuck.

Sous win 8.1, à chaque fois que j'essaye d'installer le driver (venant de toutlesdriver.com) j'ai droit a un magnifique écran noir.
Sous win 7, je suis arriver à l'installer mais depuis impossible de redémarrer. L'écran se fige au dérage de windobe.

Du coups, j'aimerais bien désinstaller le driver actuel pour installer le driver venant directement du site de nvidia (on sais jamais). Mais là c'est le gros foutage de gueule: IMPOSSIBLE de désinstaller un driver d'un périf NON CONNECTE. Très bien je vais la brancher alors ... à mais non ça marche pas ... ????

Please. help