Changement de logiciel pour mon U600

Fermé
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 4 avril 2008 à 15:26
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 5 avril 2008 à 11:55
Bonjour,

J'ai un u600 depuis juin 2006 et ma soeur aussi mais le sien est mieux (elle l'a eu après moi) : elle est chez Orange (moi je suis chez Bouygues). J'ai remarqué que son U600 était mieux question logiciel, présentation du menu (le sien est dans les tons orangés, les icônes plus en arrondi alors que le mien est coloré mais les traits sont "secs", limite agressifs).

Est-il possible d'avoir le même ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
4 avril 2008 à 17:48
Bonsoir
Là je ne penses pas tu vois car toi tu es chez Bouygues télécom avec les menus bouygues télécom et ellle chez orange avec les menus orange. A moins que toute les deux vous débloquiez et flashiez vos portables mais là je doutes car elle étant chez orange je pense qu'elle a le menu orange et toi si tu mets le menu orange je doute que cela marche car tu es chez Bouygues télécom.
0
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 6
4 avril 2008 à 19:57
Salut zoulou,

Mais c'est juste une question de présentation, non ?

ok, j'abandonne, mais c'est quoi "flasher un mobile" ? excuse-moi mais là je débarque (et pourtant je bidouille en général mais là je suis pas au parfum du tout sur ce coup)
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
4 avril 2008 à 21:07
Oui cela est peut être ça en effet. Le flashage consiste à changer le menu entre autre et donc à le mettre nu c'est à dire à ne pas mettre le menu orange par exemple et à améliorer le tél. Tu sais très bien que quand tu achètes un tél il est bloqué d'une part opérateur tartenpion et d'autre part ce tél comporte et contient le menu orange s'il est acheté pack opérateur orange etc... .
0
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 6
4 avril 2008 à 22:33
c n'importe quoi cette histoire de logo !!

Je pensais qu'il y avait des logiciels exprès sur le net pour flasher des mobiles.

j'abandonne, j'embarquerai pas ma frangine dans cette histoire c trop risqué...

En tout cas, merci pour tes lumières et bonne nuit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
4 avril 2008 à 22:47
Oui les logiciels exprès sur le net existe. Le flashage sert à remplacer le firmware de ton tél et fait perdre la garantie. Il faut savoir que les fichiers perso et les paramètres ne sont pas gardé et donc perdu. Pour info je te donnes le lien de google que j'ai trouvé: https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_frFR266FR267&q=qu%27est+ce+flasher+un+mobile&gws_rd=ssl

Tu regardes aux deux premières réponses.
0
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 6
5 avril 2008 à 11:55
Salut Zoulou,

Merci pour tes infos ! Très utiles les liens, je vais chercher pour mon U600

Je vais réfléchir, surtout que mon tel a pris l'eau et du coup s'éteint et se rallume de temps en temps (je me dis qu'en le chargeant, la chaleur dégagée fait sécher l'eau, hihihi !!! le pire c'est que ça a marché on dirait : il s'est rallumé hier midi et s'est éteint ce matin pour se rallumer encore).

C'est mon 3ème mobile qui prend l'eau !!! Et c meme pas garanti !!

Je vais attendre que mes points augmentent chez BT et prendre le Viewty Silver, mon mari l'a en noir (29 € chez Phone House, avec les points, à condition d'obtenir un code sur leur site, sinon il aurait payé 49 €).

Voilà si ça t'intéresse (tu es sûrement déjà au courant, mais je crois que leur opération "doublement des points" s'arrête le 31 mai et à partir du 1er mai, on versera une redevance sur les mobiles et PDA à mémoire et possibilités audio/vidéo avancées).

Bref, j'arrête de raconter ma vie, et à bientôt peut-être sur ce forum !! Ciao !
0