Pare-feu gratuit+antivirus gratuit

Fermé
arwen596 - 4 avril 2008 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 14:05
Bonjour,
tout est dans le titre, je voudrais proteger mon ordi.... j'aimerai avoir des liens directs parce que je ne trouve rien, et c'est assez urgent...
PS pour windows 98

merci d'avance
et quelle est la difference entre les deux, un pare feu est il vraiment interesant?
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
4 avril 2008 à 11:32
les 2 sont indispansables lol
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 avril 2008 à 11:32
1
merci pour le lin, c'est rapide en plus... euh je choisis lequel (celui qui fonctionne le mieux qui prend le moins de place et qui marche pour w98?)
merci bcp
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 avril 2008 à 11:44
Tu as combien de Mo de mémoire vive ?

ZoneAlarm marche bien.
Jetico est plus léger, mais un peu plus complexe.

Pour l'antivirus, tu peux prendre Avast ou AntiVir (j'ai une préférence pour Avast).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc j'ai pris avast 4 edition familiale, je n'ai pas vu si c t compatible.. mais je vais le savoir quand il aura fini de se telecharger

et pour zone alarm oui... ais j'ai l'impression qu'il n'y a que des versions d'essais... qui ne durent pas a vie? je me trompe, ou une fois telechargé il n'y a pas a renouveler au bout de 15 jours? parce que je ne vois pas le lien alors

j'avais 4 Go c'est minuscule, il m'en reste 380 je crois.... ridicule je sais
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 avril 2008 à 12:08
j'ai l'impression qu'il n'y a que des versions d'essais.

Non c'est gratuit, et à vie. Rien à renouveller.

https://www.zonealarm.com/software/free-firewall
Cliquer sur Téléchargez la version GRATUITE de ZoneAlarm® "

Note: pendant quelques temps, la version gratuit propose certaines fonctions de la version payante (filtrage web, etc.).
Ces fonctions se désativeront au bout d'un moment, mais le firewall lui-même restera pleinement fonctionnel et actif.
0
d'accord meri bcp
euh...pour avast ca marche assez bien, par contre il a un peu de mal a supprimer certains virus... il me les trouve... mais pour les supprimer...
bref et la version que j'ai (4.8) va s'arreter dans 57 jours... je pensais que j'avais choisie la bonne ?
et pour zone alarm... j'ai telechargé et j'i un message d'erreur avec des mots illisibles quand j'ouvre l'application...
donc j'ai au moins un antivirus

merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 avril 2008 à 00:18
et la version que j'ai (4.8) va s'arreter dans 57 jours

Mauvaise version, probablement.
0
prend Antivir il est meilleur qu'avast et plus léger
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 juin 2009 à 13:55
"meilleur", marf... non ils sont pratiquement identiques.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 14:05
Le meilleur c de desactiver les services internets que windows nous impose dans ses systèmes que vous n'utiliserez pas. De faire un tour dans le registre et en utilisant la fonction recherche effacer tout ce qui ressemble à http://www.uneadresse.com ou http://uneadresse.quelquechose ça fonctionne pas pour tout il y a des adresses impossibles à effacer mais il existe je pense des logiciels capable de faire sauter cette bride. A faire avant toutes connection à internet et aprés installation de l'O.S sinon c'est foutu. Ensuite on peut installer un pare-feu et parametrer le pare-feu materiel (modem) à mort.
0