Mon ordi reste bloqué à l'écran de démarrage [Fermé]

Signaler
-
 Florian? -
Bonjour,
Salut à tous,

mon ordi,se bloque sur cet écran de démarrage . Je l'ai rallumé plusieurs fois, j'e l'ai débranché, j'ai attendu 15 min avant de le rédémarrer mais il n'y a rien à faire, il reste bloqué.
je remercie d'avance pour toute aide.

4 réponses

Mon ordinateur à le même problème sauf que je peux appuyer sur n'importe quelle touche il ne répond pas du tout. Est ce que c'est grave ? Celà m'embête car c'est un cadeau que l'on m'a fait il a presue deux ans donc plus sous garanti. J'ai tout débranché et rebranché et rien n'y fait. Merci de bien vouloir me répondre car j'ai eu d'autres problèmes et je n'ai jamais eu de réponses.
96
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80629 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Enlève la batterie
nn enfaite c bon. j'ai enlevé tous les périphériques à part l'écran et ça à deméarré. il devait y avoir un truc qui clochait ac un des périphérique. merci quand même.
Quand j'allume mon ordinateur fixe, une page noir écrite en blanc s'ouvre et me propose de choisir entre :

- " Mode sans échec "
- " Mode sans échec avec prise en charge réseau "
- " Invite de commandes en mode sans échec "
- " Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels> "
- " Démarrer Windows normalement ".

Et à chaque fois que j'en choisie un, l'écran affiche un message d'erreur disant " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application " et quand je clique sur OK le même message reviens 4 autres fois. Et après l'ordinateur de " réagit " plus.
Si vous avez la solution, merci..
tu dois choisir "démarrer Windows normalement"
appuye plusieurs fois sur la touche demarrer Si t es sur ordi port
Ce problème arrive souvent lors :
de réparations et nettoyages du registre et du disque dur sont insuffisants, entraînant à la longue des problèmes de matériels,
des coupures de courant,
Virus dus à des téléchargements ou insertions,
Installations de logiciels trop importantes ou stockage de données,
Matériels ou drivers incompatibles (purement ou surexploitation),
Usure du matériel.

solutions :

Si au démarrage la détection du CD Windows n’est pas automatique, modifier les priorités. http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Formatage (choisir de préférence NTFS normal) + installation de Windows ou
3 = réinstallation de l’OS après l’acceptation ou formatage rapide.
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin) http://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-1-2.html
2 = (reprendre au début). Console de réparations. Taper help pour en connaître la liste. Choisir : CHKDSK /P/R
http://www.informatruc.com/console.php
1 = Réparation plus efficace en mode sans échec en appuyant au démarrage, aux premières écritures, plusieurs fois sur F8 en utilisant le scan ou logiciels de réparations.