Problème EXCEL

Fermé
infoman - 7 janv. 2004 à 08:28
soulblade Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 17 janv. 2005 à 18:36
Bonjour,
j'ai un problème sous Excel qui est le suivant:
Lorsque je clique dans apperçu avant impression j'ai le message suivant (sans que la fenêtre d'aperçu ne s'affiche):
"Excel.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. Vous devrez redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création"
Celui qui a une solution merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

salut infoman j'ai bien une solution pour toi, c'est de désinstaller excel et de le réinstaller, si ça ne marche pas essaye en désinstallant office complètement et en le réinstallant.
@+
J'attendrai ton compte rendu pour savoir si ça a marché, merci.
0
Merci Ifrit . je vais essyer et je te tiens au courant.
0
Salut, j'ai le même problème. Impossible d'ouvrir excel, malgré desinstalation complète de excel, de msoffice et/ou réparation de excel ou office.

Ludovic
0
manu66 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 1
12 janv. 2005 à 17:05
Bonjour
as tu trouvé des remedes pour ton probleme d'EXCEL? si oui dis moi le car j'ai eu le meme probleme hier.
merci
0
bonjour j'ai un classeur excel protégé par mot de passe mais actuellement je n'ai plus acces a ce classeur j'ai qu'un message d'erreur qui dit : CAD sans mot de passe avec la possibilité de lcicker sur OK seullement c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soulblade Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
17 janv. 2005 à 18:36
pour ne pas se complique la vie il faut tous simplement réintaller
exell
0