Chien venant d'afrique

Fermé
udane89 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 23:15
 shadok - 22 juin 2011 à 16:01
Bonjour,

Je suis actuellement en contact avec une dame (qui travaille soit disant en Afrique) pour l'adption d'un couple de bouledogues anglais, cette dame a passé une annonce sur le site animaux.com, ci dessous copie de son annonce :


lucas et linda sont 2 bulldogs anglais male et femelle ages de 3 mois vaccines tattoues avec pedigre famillial et passport europeen.j'avais receuilli leur maman abandonne par un mauvais proprietaire aussi j'ai donne out mon amour a ses chiots.ils aiment les calirebonsoirns et le jeu.aussi si vous n'etes pas interesse abstenez vous


Etant de nature très méfiante, j'ai décidé de continuer la discution avec elle et plus je rentre dans le sujet plus j'ai le sentiment que c'est une annnonce louche. J'ai donc poussé les choses et ci dessous le détail de nos conversation par mail :


je suis tres content que vous soyez desireuse d'adopter lucas et linda car ils ont grandits ensemble et se serait vraiment dommage de les separer.comme je vous l'ai explique dans le mail precedent les 250e que je vous demande ne couvrent que les frais de transport de vos chiots.les chiots etants en regle car ayant chaqun un passpot europeen et vaccines j'aurai besoin de ses informations afin de preparer les chiots pour le rappatriement.a savoir ,nom complet,adresse,numero de telephone et nom de l'aeroport le plus proche de chez vous.je vous prie egalement de mentione si vous voulez recevoir les chiots a domicile.avec ses informations je vais me renseigne au niveau de l'aeroport pour avoir les horaires de vol pour les chiots.
a tout a l'heure

Virginia LOECKX <virginia.loeckx@orange.fr> a écrit :


Bonjour,

J'ai bien eu votre message, je vous confirme être toujours interéssée. Oui j'ai déjà eu un chien, et je pense avoir un milieu sain pour avoir de nouveau un chien. Si les petits ont étè toujours ensemble autant ne pas les séparer et ça ne me dérange pas de prendre les deux ayant de la place. Je retiens votre conseil afin de les emmener de temps en temps en ville pour les sociabiliser et les habituer à tout type de situation, la ville n'étant qu'à une dizaine de kilomètre de mon domicile. De plus j'ai des enfants d'âge différent qui seront de parfait compagnon de jeux. Pourriez vous m'informer des modalités et démarches concernant l'adoption des petits. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.



> Message du 28/03/08 16:25
> De : "esterella Catherine"
> A : virginia.loeckx@orange.fr
> Copie à :
> Objet : RE : bulldog anglais
>
> bonjour
> je suis ravi de l'interet que vous portez a mes bulldogs.le retard dans la reponse est du au fait que je suis actuelement en afrique centrale entrain de coordone un programme de recyclage et de reinsertion des enfants abandonnes et victimes du V I H sida.linda et lucas les duex bulldogs sont ici avec moi et le prix de 250e couvre tout juste les frais de rappatriement des chiots jusqu'a chez vous car ici je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper donc je les donne en adoption et je reste avec les parents qui eux savent se debrouiller tout seul.ils sont vaccines et en excelente sante aiment le jeu et les enfants.ils sont des passiones de calin aussi devrai je vous posez ses quelques questions a savoir si vous avez deja u un chien sachant que la campagne ou vous vivez est un lieu ideal pour l'epanouissement de ses petits car encore jeune.meme si de temps en temps une petite sortie en ville serait la bienvenue car le contact avec les autres animaux les ferai du bien.les chiots viendront avec un guide sur le dressage et la nutrition que je vous ofrrirai.si vous desirez donc prendre l'un ou les deux chiots recontactez moi au plus tot.pour de plus amples informations telephonez moi au 0023796307717.
> coordialement
> CATHERINE
>
>
Elle doit me recontacter pour la suite du transport et livraison des chiots. Ce qui m'a perturbé c'est que avant elle, j'ai répondu à une autre annonce concernant un chiot chihuahua et le monsieur est lui aussi est à l'étranger au Bénin, joint ci dessous conversation par mail que j'ai eu avec lui :


Bonjour,
Vous avez reçus une réponse à cette annonce : cede 4chiot chihuahua contre soin.
Message :
Bonjour je vous remercie mais je suis actuellement en outre mer (au Benin) pour un contrat de travail pour le rotary club. Je suis pret a vous le donner si vous allez payer ses frais veterinaires qui s\'eleve a 80€.Pour les frais de port j\'ai déjà tout assumé a l\'agence de transport qui est chargée de vous livrer sans retardement.Si vous etes interessez veuillez me faire parvenir vos coordonnées completes pour votre enregistrement aupres de l\'agence de transport animaliere. Merci de me donner suite de votre choix

--------------------------------------------------------------------------------
Message précédent :
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit chiot pour mes enfants et j'ai vu votre annonce. J'aimerai savoir si vous en avez encore. Je me trouve dans les environs d'avallon. Nous vivons en maison à la campagne. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------
Pour répondre à ce message, veuillez cliquer sur le lien suivant :
(si ce lien ne marche pas, faîtes un copier / coller du lien suivant dans votre navigateur)
http://www.annonces-bourgogne.com/repondre_a_une_reponse.php?i=9a2c1be0536875b4cd44e7d3861d4efb

Cordialement,
Annonces Bourgogne



Je pense fortement que ces annonces sont des arnaques et tiens à en faire part aux gens qui seraient succeptibles d'y répondre et de finaliser les transactions. Je ne peux biensûr pas l'affirmer à 100% mais le doute subsiste tout de même ??? Si toutefois quelqu'un pouvez m'aider ou me dire s'il s'agit bien d'une ARNAQUE et comment faire pour que ses annonces soient au maximum éliminées. Vous en remerciant par avance.

129 réponses

voici son message, je compte le signaler aux annonceurs ce we:

Son mail: "Franco Laz" <francozare@gmail.com>

Salut,
J'accuses reception de votre message. Il s'agit d'une femelle
nommeé Venus ageé de 13 semaines bien portante et
surtout bien entretenu.
Pas aggressive,s'entends tres bien avec les
enfants et d'autres mascottes. Cette annonce est inspireé par
fait que le veterinaire local viens de me faire comprendre que
les chiens de cette espèce ne supportent pas les climat
tropicales a la longue en plus de mon emploi de temps tres
chargé. Je viens d'etre recruté par une société petrolière a
Limbe,Cameroun.
Ne le prenez surtout pas mal mais je dois preciser
que je n enverrais pas mon Venus chez un amateur ni chez quelq'un
qui la mettra sure le marché. Ceci n'est pas une vente,juste pour
vous dire que je l'aime bien et je veut qu'il soit heureux ou il
ira.
Cordialement
Francis
Tel:+23799769209
ps/d'ou m ecrivez vous?pays/region?j arrives pas a vous joindre sur votre tel



2008/11/27 <veazeo@yahoo.com>


Ce mail est envoyé par un visiteur de Petites annonces gratuites
en réponse à votre annonce 'Chiot Husky siberien a donner'
http://www.infetech.com/petites-annonces/?view=showad&adid=7420&cityid=41
0
salut mina voila que tu vient de vivre la même chose que moi. Ah cette belle venus ! je la voyait déjà cher moi et se franc quel beau parleur ! enfin même message et même procéder ! j'ai fait le tour du web pour signaler l'arnaque aux sites qui propose cette annonce . je post les messages qu il m a laisser .
0
Salut,
J'accuses reception de votre message. Il s'agit d'une femelle
nommeé Venus ageé de 13 semaines bien portante et
surtout bien entretenu.
Pas aggressive,s'entends tres bien avec les
enfants et d'autres mascottes. Cette annonce est inspireé par
fait que le veterinaire local viens de me faire comprendre que
les chiens de cette espèce ne supportent pas les climat
tropicales a la longue en plus de mon emploi de temps tres
chargé. Je viens d'etre recruté par une société petrolière a
Limbe,Cameroun.
Ne le prenez surtout pas mal mais je dois preciser
que je n enverrais pas mon Venus chez un amateur ni chez quelq'un
qui la mettra sure le marché. Ceci n'est pas une vente,juste pour
vous dire que je l'aime bien et je veut qu'il soit heureux ou il
ira.
Cordialement
Francis
Tel:+23799769209
ps/d ou m ecrivez vous? region?pays?


Pouvez vous me parlez de votre experience avec les animaux?
franc


Bonjour, avec ce que je viens de voir et lire je suis incline a vous confier mon chiot. j espere que vous pourriez m envoyer photos et nouvelles si je fini par vous la confier. A quand seriez vous prets pour l acceuil? j irais faire des renseignements aupres des services des transports animaliers pour voir les modalites d envoi.
a plutard et bon dimanche
franc


voila je suis aller faire les renseignements comme prevu. Ils m ont demande de passer faire les renseignements aupres de leur veterinaire.Je l ai fait et tout est ok. A present ils me demandent un nom, une adresse et un numero de tel pour etablir une reservation. Je serais donc en attente de vos nouvelles pour evoluer avec la reservation.
Bien a vous
Franc


Bonjour, j irais essayer de reserver aujourdh'ui contre demain sinon ca sera pour le lendemain si ca vous convient bien sure
franc


Bonsoir, Voila j'ai fini avec la reservation. Le depart est prevu pour 8h30 demain matin contre une remise a 17h30.J ai deja regle tout les frais et vous n'auriez donc rien a regler a la livraison chez vous. Vous n'aurez qu'a presenter sois la copie du bordereau d envoi ci joint ou vos pieces d identification pour signer la decharge a la livraison. L'agence vous contactera bien avant le depart. Je me deplaces dans moins d une heure a raison d'une urgence professionelle pour la zone rurale, je serais absent pendant 10 jours. Bien vouloir me tenir au courant de son arrivee par mon gsm 0023799769209 ou par email. Je comptes sur vous pour son bonheur.
J y vais
bonne soiree
franc

Bonjour, je viens d en parler avec l agence et ils disent que ca poses pas un probleme. je serait ent attente de votre notification pour me signaler son arrivee
franc
(se message fait suite a ma question car la date sur le bordereau ete le 02 /11/08 a la place du 02/12/2008 meme pas foutu de bien faire les chose mdr)

viennent ensuite les message de la compagnie de transport

Cher(e) M/Mme,Nous venons de nous rendre compte d'unpetit probleme d'orthographe sur votre bordereau au niveau de ladate de l'envoi. Le depart est bien prevu pour ce matin,03.12.2008 et non 03.11.2008 comme noter sur le bordereau. Nousvous prions de bien vouloir nous excuser pour ce petit problemeet sachez que ca ne poses aucun probleme pour la livraison devotre chiot.Cordialement
Jon Skyper Animal Transport Int S.A47 Rue SylvanieDouala 237CamerounTel/Fax:+23722029309


Cher(e) M/Mme,Nous vous envoyons ce message pour vous notifier d'un probleme que nous avons recontré au niveau del'aeroport.Nous essayons de joindre votre correspondant M Francsans succès.Nous n'avons pas pu envoye votre chiot comme prevupour probleme d'assurances. Les assurances sont tout a fait regle mais l'aeroport estime que la copie des papiers que nousa fourni votre correspondant n'est pas assez visible et ilsrefusent donc d'embarquer le chiot. Il est impossible d'expedierdans ces conditions selons les lois de transports animaliers d'ici. A raison de ce defaut nous sommes dans l'impossibilit?delivrer comme prevu et nous suspendons l'expedition pour l'instant. Nous recommencerons aussitot la reception despapiers.Nous avons envoyé un message aupres de votre correspondant et nous essayons egalement de lui joindre surtelephone sans succes. Bien vouloir essayer a votre tour et demander a M Franc de nous fournir la copie originale desassurances car nous enavons besoin pour effectuer l'expedition. Nous tenons aussi avous aviser que la garde des animaux a notre station est limitea 48 heures.La garde est payante a raison de 72 euros par jourapres ce delai depasse.Nous essayerons a nouveau de contacter votre correspondant mais veuillez bien nous notifier si vous avez desnouvelles. CordialementJon Skyper


c la que moi g contacté mr franc en lui disant qu il y avait eut un probleme et se monsieur se trouvant en zone rurale ptdr ne pouvait bien sur ni donner les papier d'assurance ni verser d argent puisque il n y avait pas d'établissement financier. et c au moment ou il m a demander d avancer les 180 d'assurances qu il aller bien sur me rembourser que j'ai compris que j'allais me faire avoir !!! alors prenais en bonne note pour éviter ça si ça peut servir a d'autres !!!
0
jeffetcricri > cecile
23 déc. 2008 à 17:04
bonjour cecile aujourd'hui nous avons eu le meme probleme sur internet jai donné mon adresse a cet individu et il a dit quil partait au transporteur g vu lrnaque et lui ai renvoyé un mail ya til des retombées négatives va ton avoir des problemes avec la compagnie
jattend ton aide
0
Afrikarnak > jeffetcricri
23 déc. 2008 à 17:24
La compagnie n'existe pas (Tout comme le chien..) donc pas de problèmes.. Vous risquez d'être harcelée par l'escroc.. Envoyez le paître!!
0
jeffetcricri > Afrikarnak
23 déc. 2008 à 17:30
tu me rassure je lai deja envoyé paitre quel escroc!
merci beucoup
0
Bonsoir,
hé bien meme soucis avec ce husky!
il faisait don de son chiot pas loin de chez moi en plus, donc je me dis super, j'envoie un premier mail et là meme réponse, il est parti en afrique, cameroun, pétrole et tout le tralala. Le chien ne supporte pas les chaleurs tropicales etc. enfin bon, après 2-3 mails, il me demande mon adresse et j'ai d abord insister sur le fait que c'est lui qui payerait le transport. Il m a affirmer que oui! il est censé partir demain, mais je sentais bien que ce n'étais pas vrai! et je ne me faisais d'ailleurs aucune illusion!

déjà à sa toute première réponse, j ai hésité avant de réponde puis je me suis dit qui ne tente rien à rien! Mnt je vais lui dire que je ne suis plus intéressée par le chien te j'espère ne pas avoir d'ennui avec lui ou eux!

voici son adresse email:

Christophe normand [normandchrisbe@eml.cc]

Comment est ce possible de faire chier des gens avec ça? et surtout de les prendre par les sentiments!

ya t il des personnes qui vont jusqu'à payer et tjs attendre?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:07
Malheureusement oui et beaucoup plus qu'on ne pense !
0
j ai mnt reçu le bordereau etc, tout à l air correct sauf si on fait des recherches sur internet évidemment ;)
le n° de téléphone est vraiment à une compagnie aérienne, mais rien ne colle à cette compagnie!

sur ce, je lui ai envoyé un petit mail très sympathique lui disant, que j'avais compris son jeu et que si on me demandait de l'argent de n'importe quelle façon, je porterais plainte pr atteinte à la vie privée et usage de faux! je me demande si je vais recevoir une réponse...

je vous tiendrai ai courant si ça intéresse quelqu'un...

Voici l'adresse mail de cette fameuse compagnie aérienne ...

ani trans [ani_trans@airpost.net]

et voici le mail reçu d'eux...

Bonjour M/Ms,
C'est de l'agence des transport. Animal Transport International SA.
32 rue charles de gaule, Douala, Cameroun. Cela doit vous informer
que nous avons
reçu un chiot Husky Siberien (Minet) de Normand Christophe Pour être transportés à.
Nom ............ MON NOM que j'efface pr le forum bien sur ;)
Adresse...........ADRESSE
Adresse


Tel............ JE LEUR AI JAMAIS DONNER

Informez-nous s'il vous plaît s'il y a une erreur. envoyer votre numero de telephone svp. Nous devons aller veifier les documents de santé et si cela nous satisfaisant, nous réservions le vol suivant pour aujourdhui 22H40 GMT, Douala-Bruxelles par la Compagnie aériennes du Cameroun Airlines. Vérifiez s'il vous plaît votre email demain martin pour recevoir les détails de livraison.Souvenez-vous s'il vous plaît de Montre vos papiers identiication pour la collection à votre domicile


Salutations distinguées


Brian
Animal Transport international SA.
32 Rue charles de gaule, Bonanjo, Douala.
tel 0023722029309
fax 0023733472996
email ani_trans@airpost.net
0
Voilà ba moi j'ai été tres conne tres impatiente, exactement la même embraouille et j'ai envoyé 185 euros...Je ne sais pas quoi faire je pense que je les reverrai jamais


Aidez moi si vous avez une idée
0
Utilisateur anonyme > destiny
9 janv. 2009 à 21:02
Déjà allez porter plainte et nous donner les adresses mails de ces escrocs.

Signaler cet escroquerie ici (en+ de la plainte) :

Tél. : 0811.02.02.17.
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Nouvelle arnaque au yorkshire de la part de castanet sandrine, elle est en angleterre , en mission, je vous laisse lire le mail :

Le dimanche 07 décembre 2008, vous avez écrit :
> Salut et merci pour votre mail sinon j'ai toujours mes 2 chiots,pure
race
> une femelle et mâle, ils ont 3 mois ,ils font moins d'un kilo et demi
et ne
> feront
> pas plus de deux kilo et demi à l'age adulte,ce qui fait en sorte que
> vous allez facilement vous familiariser avec eux,ils sont très adorables
et
> joueurs,adorent courir dans la cuisine et adorent les enfants,mémés les
> chats,je suis actuellement au Royaume-Uni avec ces bébés,je suis en
mission
> mais nous pourrions faire en sorte que les chiots soit livré chez vous,la
> livraison sera fait à  domicile, parce que je suis en Royaume-Uni,une
> livraison pourra prendre environs 3 heures,si vous étés toujours
> intéressée,donnez moi votre adresse complété et je m'arrange à 
faire une
> livraison a votre domicile .Permettez-moi de vous poser ces questions
> Avez-vous des
>  enfants?
> Êtes-vous familier avec des animaux de compagnie?
> Dans
>  combien de temps aurez-vous besoin de ces chiots?
> pour des raisons de sécurité je vous envois une copie de ma carte
> d'identité nationale. A vous.

j'ai répondu :

Bonjour,
Merci pour votre reponse,
Nous habitons à carcassonne, nous avons des petits enfants 3 au total, plus
leurs cousins.
Nous ne sommes pas préssés et nous n'en voulons qu'un.
Vous disiez que les parents de ces chiots étainent visibles, où peut on les
voir ?
Nous aimerions les voir avant de se décider, quand rentrez vous de mission ?
Bien à vous
RL

Et là ça pu l'arnaque à plein né :

Merci encore pour votre réponse,
Nous aimons bien votre expérience,
Le billet d'avion et les frais de livraison a domicile vont vous couter
85€ par chiot et 150€ pour les deux.
Puisse qu'ils sont transporter dans la même crête lorsqu'ils voyagent
ensemble..Pour le paiement la compagnie aérienne va vous contactez
sur comment les payer .
Nous aurons donc besoin de vos

Nom Complet;
L'adresse de votre domicile complète;
Vos numéro de téléphone;
Et le nom de
 l'aéroport le plus proche de chez vous;

Après avoir reçu cela
 nous allons les transmettre
à l'agence d'expédition avec les chiots et apres l'enregistrement
ils vous contacterons avec les détails du vol et le moyens de paiement
car vous devez payer avant la livraison puisse que l'argent sera utiliser
pour payer le billet d'avion et etablir les papiers d'adoption pour qu'ils ne soit
pas arrêter en quarantaine.
le plus vite possible...
Répondez...

Maintenant, je vais m'amuser un peu avec eux
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:08
Avant que vous essayer de vous amuser un peu et de vous essayer au scambaiting, il y a quelques règles de sécurité à apprendre avant ....Je vous invite à faire d'abord un tour ici : https://www.croque-escrocs.fr/
0
nononalaska > Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:30
Bonjour, je viens de tomber sur le même arnaqueur que vous, chiot husky male nommé destiny 13 semaines, pas le tps de s'en occupé, problème de climat, compagnie pétrolière et bla et bla bla bla
son nom mr FRANC LANA mail frankiefrenesik@YAHOO.fr
merci pour vos témoignages parce que je crois que si j'avais pas lu tout ça je me serais fait avoir aussi
moi je viens de perdre mon chien et j'en cherche un autre ,donc il m'a pris par les sentiments se fumier...
0
wendylive > nononalaska
21 déc. 2008 à 13:38
bonjour,
je suis exactement comme vous,j ai perdu ma petite chienne pekinoise le 19 octobre de cette annee et en voyant le don d un petit pekinois lenny,j ai accroche et m y suis aventuree.
je viensde recevoir un mail de paulnsons@gmail.com qui me fait parvenir ce petit chiot du cameroun par avion.
et donc un autre avec l envoi email d un justificatif de transport animal transport international je devrais recevoir mon chiot ce 23/12/08.
mais la,j ai un gros doute.
que faut il que je fasse,car j ai tres mal de la perte de ma chienne et deplus faut ajouter une arnaque.
c est quoi ce putain de delire.
pourquoi font ils ca?
et que faire?
cordialement et courage.


ps:si quelqu un a un petit chiot pekinois a donner dans le departement de l aveyron,s il vous plait cela me remplirait le coeur de joie.
merci
0
meumeu > nononalaska
20 févr. 2009 à 12:08
moi je viens de me faire arnaquer pour le même chien et le même nom c'est honteux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crinblanc923
12 déc. 2008 à 08:44
bonjour,
je pense en lisant votre annonce que vous ne vous etes pas tromper, il y a arnaque car moi actuellement je suis sur un don de chaton d afrique, alors !
je ne vais pas donner suite et prevenir le site de l annonce que c est une arnaque, c est lamentable de mettre des animaux en jeu et arnaquer les gens et puis je pense que sur le sol francais il y a assez d animaux abandonner pour encore payer et en faire revenir d afrique, vous pouvez aussi prevenir la police car il recherche des filieres d arnaques par internet, mais je doute que cela aboutisse a les faire arreter
cordialement
0
Tant qu'il n'y a pas eu transmission de données plus sensibles (Copie CNI/Passeport, RIB etc..) le risqze est faible..
0
Bonjour, depuis 2 jours je suis en relation avec un homme qui donne 4 bouledogues français. Ce matin ils me demandent 86€ via western union pour envoyer les chiens depuis l'afrique .... j'ai trouvé ça bizarre et je vous ai trouvé, du coup je laisse tomber en étant un peu déçue quand même mais bon !!

Merci de m'avoir évité une arnaque :)
0
Bonjour, moi aussi j'ai vu une annoce sur internet pour un chiot rottweiler au début la femme me diser quelle habité en france mai o moment ou il fallait menvoyer le chien elle ma di quelle habité o bénin et que pour pouvoir envoyé le chiot il fallait que je fasse un mandat western union mai bn je ne l'ai pas fait car je sai que si je laurai fai j'aurai perdu mon argent et je n'aurai jamais vu le chiots . Moi jdi faite attention sur internet c quasiment que des arnaques, surtt si on vous demande de payer par mandat western union.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi failli me faire avoir, comme vous le dites tous au départ ces annonces se situe en France, puis lors du premier mail on découvre que la personne se situe en Afrique... Sur les conseils de mon cher et tendre je me suis arrêtée à ce premier mail car il est réaliste contrairement à moi!!! Je suis désolée je vous prévient je vais être très vulgaire ça ne sers à rien mais cela vous montrera que je suis très mécontente...qu'elle bande de connard, j'en ai ras le cul des personnes qui mentent sur tout... Je rêves d'avoir un Jack Russel et cette annonce montrait 2 petites Jack situé en Aquitaine et avec lof s'il vous plaît!!!! Je suis navrée de constater que ces enculés profitent de ces petites bêtes pour faire leurs affaires de merde. La Claudine (cef.claudine@live.fr) n'a qu'à aller se faire foutre, cette pétasse ne sais pas construire des phrases en français....

voici le mail :
Bonjour :
Nous venons de voir votre reponse et nous passons par cette opportuniter pour vous espliquer que nous donnons nos 2 chiots jack russell femelle née le 18 octobre 2008 elle a 2mois dans poils lisse blanc marron lof . Le chiot est a donné, vaccinés et tatoués . Elle est vif, joueuse et est habitué aux enfants.
Mère tatouée 250269602203551 .
Et nous tennons a vous informez de beaucoup nous escuser pour le retard de la reponse.nous donnons vraiment notre chiot a toutes personnes serieux pouvant tres bien l' entretenir et me promettera de m'envoyer de ces photos tous les fin de l'année.
Nous sommes actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de france avec notre chiot et nous le donnons pour cause de la temperature et du climat de l'afrique.je vais vous l'envoyez par l'intermediaire d'une société de transport aerienne tres rapide en livraison.si cela vous interresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera en attente de votre reponse.vous pouvez nous joindre au 002 29 93 58 76 52 .
Merci de nous donnez une suite a ce mail. pour cela nous avons besoins de votre adresse domiciliaire complete et correct de livraison survi de votre telephone pour que nous puissions les transmettre a la société de transport aerienne pour que la livraison soit rapide dans le vif delai.

Voici les formulaires que j'aurai bésoin :

NOM.............................................
PRENOM.....................................
PAYS.............................................
VILLE.............................................
ADRESSE RUE............................
CODE POSTAL.............................
TEL PORT.......................................
TEL FIXE............................................

jolies bebes jack russell nées le 18 octobre 2008 poils lisse blanc marron .
Le chiot est a donné, vaccinés et tatoués.Elles sont vifs, joueuses et est habituées aux enfants et via avec d'autres animaux comme ( chaton , capucin , ect ) .Elles se norment lino et dorès .
Mère tatouée 250269602203551.
Merci pour votre compréhension

Bonne journée a vous.

Merci à vous pour les messages qui m'ont ouvert les yeux...
0
Bonjour,

J'ai eu le droit au même arnaqueur et au même message (en gras) ! Je me suis laissée entrainer au début car sa me paraissais bien même en lisant son français... Sur l'annonce cette personne indique qu'elle vient d'Aquitaine et quand j'ai pris contacte, elle dit qu'elle vit près de l'ambassade d'Afrique, oui c'est louche mais pourtant je me suis faite avoir... Mais de fil en aiguille, j'ai senti l'arnaque ! Par hasard j'ai tapé "Claudine Cef" sur google et je suis tombée sur ce forum. Je remercie beaucoup la personne qui a témoignée ! Putain d'arnaqueur, sa me met en rage !!!! >< je me suis renseignée par la suite et j'ai lu que le chien venant d'Afrique ne pouvait pas entrer en France. Apparemment au Bénin y a beaucoup d'escroquerie ! Je m'en veux de ne pas m'être renseigné avant =/ Ah oui, n'envoyez pas d'argent à "western union" c'est louche...





Voici le message copié directement de ma boite e-mail :



Bonsoir :
Nous venons de voir votre reponse et nous passons par cette opportuniter pour vous espliquer que nous donnons nos 2 chiots jack russell femelle née le 18 octobre 2008 elle a 2mois dans poils lisse blanc marron lof . Le chiot est a donné, vaccinés et tatoués . Elle est vif, joueuse et est habitué aux enfants.
Mère tatouée 250269602203551 .
Et nous tennons a vous informez de beaucoup nous escuser pour le retard de la reponse.nous donnons vraiment notre chiot a toutes personnes serieux pouvant tres bien l' entretenir et me promettera de m'envoyer de ces photos tous les fin de l'année.
Nous sommes actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de france avec notre chiot et nous le donnons pour cause de la temperature et du climat de l'afrique.je vais vous l'envoyez par l'intermediaire d'une société de transport aerienne tres rapide en livraison.si cela vous interresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera en attente de votre reponse.vous pouvez nous joindre au 002 29 93 58 76 52 .
Merci de nous donnez une suite a ce mail. pour cela nous avons besoins de votre adresse domiciliaire complete et correct de livraison survi de votre telephone pour que nous puissions les transmettre a la société de transport aerienne pour que la livraison soit rapide dans le vif delai.

Voici les formulaires que j'aurai bésoin :

NOM.............................................
PRENOM.....................................
PAYS.............................................
VILLE.............................................
ADRESSE RUE............................
CODE POSTAL.............................
TEL PORT.......................................
TEL FIXE............................................

jolies bebes jack russell nées le 18 octobre 2008 poils lisse blanc marron .
Le chiot est a donné, vaccinés et tatoués.Elles sont vifs, joueuses et est habituées aux enfants et via avec d'autres animaux comme ( chaton , capucin , ect ) .Elles se norment lino et dorès .
Mère tatouée 250269602203551.
Merci pour votre compréhension

Bonne journée a vous.

(photo des 2 chiots)
0
Bon grace a vous je viens de m'éviter une arnaque... je suis tellemnt deçu j'ai essuyé dans la même journée un désistement ( un ptit chat m'étais réservé puis il l'on donné a d'autres) et la je recois un mail avec des photos d'un petit persan tout blanc! Moi qui voulais tellement un chat, il me faisait craquer, mais j'ai eu un doute en regardant les photos envoyées et je trouvais que le chat n'était pas le même partout!! ??? Donc j'ai surfer et trouver cette discussion, et ai réalisé que c'était une arnaque avec le 'j'ai accusé reception de votre message". c'est vraiment nul ce qu'il font... je uis tellement décu...
merci
0
moi aussi a la recherhce d'un bull terrier g trouverune anonce d'une personne donnant son chiot sur le sit leboncoin et g repondu a l'offre voici ce que la personne ma repondu:


Re : Votre annonce "Tres Belle Chiot femelle bull-terrier lof" sur Leboncoin.fr‏
De
Bonjour .

Je viens juste de prende connaissance de votre mail et je vous remercie et sachez bien que c'est aux gens comme vous qque je cherche pour donne mon chiot car je sais que vous allez bien l'entretenir jusqu'au bout et ne penser jamais a la vendre .

je me nomme Sire Patrice et bien vrai que j'ai decider de donner mon chiot je suis certains que personne ne vas me croire, mais je vous confirme que cette donnation est vraiment reelle et si je donne ce chiot c'est pour des raisons de mon epouse.

depuis le jour de notre mariage, elle a toujours rever de ce chiot comme souvenir de mariage , mais par la fin elle a finir par realiser son reve et nous avions ensemble acheter ce chiot tout petit , mais deux mois apres l'achat , alors qu'elle etait en grossesse,elle a perdue la vie lors de l'acouchement,c'etais notre premier fils.

Un moi apres les fenerailles j'ai trouver du travail a IBECO et je suis actuellement en mission pour IBECO au Benin et avec l'amour que j'ai pour ce chiot je l'es emporter avec moi donc actuellement elle est a coté de moi en ce moment ou je vous parle .

Et je profite de cette auberne pour vous informer pourquoi je donne ,je l'a donne car je n'arrive pas a trouver du temps pour rester avec lui c'est a dire rester a ses coter pour lui donner tous l'amour qu'il lui faut parceque je suis souvant pris par le temps donc je veux la donner a quelqu'un qui pourras bien prendre soins de lui et l'entretenir comme moi et ma famille .


les photos sont en ci-joint

Merci de donner suites

repondant a son offre le vendeur a fini depar me direquil fallait qu'on s'arrange pour les frais de rapatriment de l'annimal.et voulait que j'en paie la moitier par western union ce que g reffuser directement ARNAQUE A PLEIN NEZ
0
En afrique : il n'y a AUCUN élevage de chiens , et AUCUN chiens de race ........JAMAIS ! Arrêtez de croire au Père Noël !
0
bonjour ayant déposé une annonce pour trouver un chiot.

J'ai eu un courier d'une dame ("pseudo": Lucie Segolenne) :



Bonjour
J'ai bien reçu votre mail merci de nous avoir vite repondu pour notre chiot..Nous donnons ce chiot pourque vous prendrez soins de lui , donnez lui tout votre amour car nous l'aimons trop. Mon mari et moi nous sommes venus en Afrique il y a de cela une semaine et ces derniers temps nous remarquons que notre chiot ne se sent pas bien a l'aise a cause de la temperature de l'Afrique ,il fait très chaud ,environ 35°.

Notre chiot est agé de 4 mois choyé comme un petit roi de la famille, elle est tatouée , vaccinée , il a son carnet de soin a jours et son nom est Doras .Nous voulons qu'il vit en harmonie..il nous rapelle aussi notre fille franelle qui est décédée il y a de cela 2 mois .

Vraiment nous ne voulons pas qu'il souffre ,nous l'aimons .Si vraiment vous désirez lui apporté votre amour ,veuillez nous laissé vos coordonnées domicilière et nous allons prendre en charge les frais de transport au niveau de l'agence de transport qui viendra vous livrer la chienne a votre domicile.
laisser vos coordonnees
Merci de repondre
Cordialement
NOM......................................................
PRENOM...............................................
PAYS.....................................................
VILLE..................................................
ADRESSE................................................
CODE POSTAL.......................................
N° TELEPHONE........................................


Mais je me pose certaines questions, il n'y a peut-etre certes pas forcement une arnaque. Il prenne en charge les frais de transport ... mais je ne vois pas pourquoi il parle un peu trop à mon goût de leur vie privée : en quoi le fait que leur fille soit décédé à avoir avec le chiot...

J'espère que l'on pourras me conseiller mais après avoir lu d'autres cas dans ce forum j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche...
0
Voilà j'ai encore recu d'autre messages de pseudo personnes souhaitant me donner leur chien et comme par hazars ces personnes sont originaire du benin... etrange coïncidence. De plus C'est bizzard comme par hasard l'une de ces personnes à aussi un enfant décédé... lisé ce qui suit. J'ai donc du coup tout stopper flairant l'anarque...

paul eric" <paul.eric10@yahoo.fr>

je tiens a vosu dire que je suis un homme de 45 ans et je m'appelle paul eric et la raison pour laquel je veux vous donner mon chiot labradore est parceque la console c'est a mon enfant que j'ai acheter sa donc mon enfatn n'est plus la il est mort donc j'ai decider de la donner donc les frais de port c'est n'est pas moi qui va vous le dire c'est la compagnie de transport qui va vous le dire car j'ai confier la console a une agence de transport qui va vous livrez a domicilier car moi je suis en voyage au benin donc .

voici leur mail livraisontransporteur@yahoo.fr


veuillez me laisser votre adresse


NOM........................PRENOM

PAYS.....................VILLE

RUE.......................CODE POSTALE

NUMERO DE TELEPHONE.............

voici la photo de mon chiot

(bizzarement les photos sont trop parfaites Le chien pose avec une balle de tennis rouge et une autre bleu...)
0
Stephane Laporte" <laportestephane@yahoo.fr>

Bonsoir
J'ai bien reçue votre message.
je vous signale que mon chiot est agé de 2 mois une semaines vacciné et vermufugié et dispose d'un carnet de soin qui est au point.
très docile et très propre aime s'amuser avec les enfants et se familiarise très vite.
Mais je tiens à vous dire que je ne suis pas au pays mais plutôt en republique benin donc si vous ètes vraiment intèrèssé nous serions dans l'obligation de prendre par une agence de livraison animalière qui se chargera de vous livrez le chiot à votre domicile dans un delaie de 48heures maximum avec tout ses papiers.

vous verrez dans votre pieces les photos.
Merci de me repondre

Race : chihuahua
Sexe : femelle
Age : 2mois 1semaine

merci et bonne journée pour plus infos je suis joignable au
00229 960 843 52

Mr STEPHANE
0
BJR,voici une réponse suite à une annonce vue sur un site internet, qu'en pensez vous ? merci de me répondre ChantelleBonjour,
Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à vous en temps voulu. Voir ci-joint les photos et les récupérer. Cela dit, nous avons été très occupé et ne pouvait donc pas vérifier nos mails à l'heure. Nous sommes très impressionnés par votre décision de prendre soin de notre petit chiot. Votre expérience et votre passion pour les animaux de compagnie nous donne l'impression que votre maison est l'endroit parfait pour notre bébé. Tout ce que nous voulons pour elle est d'amour et de soins à domicile. Nous sommes à Victoria Cameroun et il nous fera l'expédition du chiot du Cameroun. Nous sommes sur le service volontaire et la nature de notre nouveau poste est très exigeant et nous n'avons pas assez de temps pour s'occuper d'elle. Les frais d'envoi du Cameroun vers l'Aveyron est à 150 €.
Tous nous avons besoin de vous est votre adresse de livraison à domicile, numéro de téléphone et l'aéroport le plus proche de votre domicile et nous vous son navire. Si nous avons aujourd'hui les détails de votre livraison, nous expédierons son à vous aujourd'hui. Nous allons enregistrer son titre de la livraison à domicile et elle sera livrée à votre porte. Lorsque vous nous envoyez votre adresse, nous livre son vol et de revenir vers vous avec tous les détails du vol.
Cela dit, revenir le plus vite possible afin que nous puissions procéder. Au plaisir de vous lire bientôt. Passez une bonne et agréable journée.
Observe.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:45
Ne donnez pas suite. c'est une arnaque comme vous pourrez le constater en parcourant les messages de ce forum
0
meumeu > Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:14
voici les adresses arnaques :

"Animal Transport Int S.A " <info_atc@cameroon.cc>
Noms: EPIE NJIKANG
Adresse:47 Rue Sylvanie
Douala 237
CAMEROUN

frankiefrenesik@yahoo.fr

ATTENTION A VOUS TOUS
0
dededrode > meumeu
22 févr. 2009 à 19:34
Bonjour,
Comme vous chez failli me faire avoir avec un pékinois.
Ce qui m a mis la puce à l oreille c est que le chien s appelait LENNY(femelle) et lui me parlait d'un tonie (mâle).
J ai interrompue la transaction et j ai eu droit aux insultes!
son e mail est Erick Shante Paulson (paulnsons@gmail.com)
le site est www.wannonce.com
initialement l 'annonce venait de france mais il a du partir en afrique pour son travail. Il voulait une personne sérieuse pour son chien. Et j étais enchantée mais j ai vite désanchanté en creusant un peu.
0
slt moi aussi il b'y à pas longtemps j'avais posté des annonces pour un chiot comme bon nombre d'entre vous le même jour 3 réponse là tu te dis GENIALLL enfin de compte tu creuse et là ARNAQUE on à faïe se faire avoir avec notre clio 2 qu'on vendé soit disant le gars est en afrique sa fille doit rentré en france ct je me rappel encore le 5/10/08 et il y avait un numéro et un acte "de vente" mais bizarrement il n'y avait pas notre nom mais celui d'une femme mon copain étant aller se renseigné chez sa banquiaire quand i lest rentré de suite je lui dit c'est une arnaque et là il me dit oui ma banquiaire me la dit psk elle n'arrive pas à joindre la personne le num est érroné et là je lui montre se qui avait de bizard et on à continué à"joué" avec....depuis...plus de new dommage il voulait prendre la voiture à 4500€ mais fallait payé les frais de transaction car c se qui voulait faire....400€ il nous demandé quand même...

HALUCINANT que de pauvre con mais non faut les aidé hein??
il sont pauvre oui oui moi jy étais en afrique et croyez moi ils sont pas aussi pauvre que sa!!!!
même plus riche que nous et en arnaquant rien n'est déclaré comme revenu à l'état!!!
pff sa m'écoeur....

FAITE TRES ATTENTION TOUT CE QUI EST AFRIQUE EVITER.....
0
sandra_062 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 00:55
Bonsoir tout le monde,
Quel joie j'ai eu tt a l'heure, en allant sur le site de kijiji, et en voyant 3 femelles king charles a adopter GRATUITEMENT. Apres un message envoyé a l'annonceur, je recois une reponse par mail avec un message comme tt ceux que je viens de lire sur ce forum et un numero de telephone bizare. Comme a mon habitude, je fais donc une recherche google avec ce numero, et je tombe ... ici.
En tout cas, merci beaucoup car sans vous je serai tomber ds le panneau, j'aurai envoyé l'argent, et je n'aurai jamais vu la couleur des chiens.

L'adresse mail etait : pauline.castanier@yahoo.com

Bonne soirée a tout le monde
0
Bonjour, je suis navré de dire et une de plus!!! Voici le message reçu aujourd'hui.

bonjour
je viens de lire votre message et tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique francophone avec mon chiot si cela vous interreesse dite le mois .Et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin de lui car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous le donne gratuitement.chiot avec son carnet de soin a jour et pour ce qui concernne les frais de transport je m 'enchargera.Mais je ne pas le desir de faire ce don mais je suis obliger de le faire car ce dernier ne supporte plus la temperature de l'afrique et nous risquerons aussi de le perdre si cela continue.Je prefere donner a qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort.si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliere sur laquelle la société viendra vous livrez mon chiot et pour que j aille faire le deposit du chiot a la societe de transport animaliaire de la place et ils passeront a vote enregistrement ..pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude a faire. je m'enchargera.
merci de bien vouloir me laisser vos coordonnier de cette maniere..
NOM............................

PRENOM........................

PAYS....................................

VILLE.........................................

ADRESSE RUE:..........

CODE POSTAL.................................

TELEPHONE..........................................

J'ai besoins de tout celà pour passer à l'enregistrement des chiots aupres de l'agence de livraison.


Seulement comme des imbecile on a données nos coordonées voilà ce que j'ai repondu et une demi heure après je leurs est envoyé un second leur disant que je sentais l'arnaque et que ça ne m'interressais plus seulement je voulais savoir si ça suffisait ou il fallait entammer d'autre demarches vu qu ils ont mes coordonées ça craint je suis grave inquiet mais bon se sont vraiment des salop de faire des choses pareil surtout aupres des chien eux ils ont rien demandé.. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
Merci infiniment
0
Bonjour! comment pouvez vous etre sur que c'est une arnaque sachant que nous ne payons rien à l'avance? Que peut-il arriver?
Merci de répondre rapidement
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > lilette73
24 juin 2009 à 21:18
Vous verrez bien ce qui arrive.

En tout cas, gardez bien à l'esprit que leur scenario fait intervenir de (faux) tiers imaginaires destinés à vous mettre en confiance. Ces tiers peuvent être des avocats, des notaires, des transporteurs, des douaniers... etc.

Les constantes :
- vendeur (ou acheteur) en déplacement à l'étranger
- contact avec un tiers (avocat, banque, transporteur, etc.)
- demande de paiement de la totalité ou de frais divers via Western Union

Pour les mandats internationaux, à partir du moment où ils connaissent l'un de ces éléments :
- le nom de l'expéditeur
- et/ou du destinataire
- et/ou le numéro du mandat
------> ils peuvent encaisser dans l'heure qui suit

Ils se procurent parfois ces éléments en créant de faux site de transporteur ou de suivi de mandats demandant de s'identifier en postant les renseignements utiles pour encaisser.

En effet, dans certains pays, les papiers d'identité sont facilement falsifiables et/ou la corruption (ou désorganisation dûe à des troubles récents) permet de contourner aisément les contraintes de sécurité.
C'est d'ailleurs pour ça que ce type d'arnaque est spécialisée dans les pays offrant ce type "d'opportunité".
0
Bonjour. Faites très ATTENTION à certaines offres sur la livraison de chiens venant d'Afrique, j'ai faillit me faire avoir, mais j'ai vu l'arnaque tout de suite. J'ai déposé une anonce sur le bon coin en disant que je recherchais un chiot. Quelques minutes après son apparition sur le site, je recois un mail d'une certaine Marie-Hélène Bhael qui me dit qu'elle à un chiot nommé Jess à donner, qui ne supporte pas les très haute températures du continent Africain, et me propose de rapatrier le chien en France à ses frais. Suite à son mail, je lui réponds être très intéressée et nous nous contactons par téléphone pour plus d'infos. Au téléphone un homme avec un fort accent, qui me dit que que pour le rapatriement du chiot, il faut que je lui envoie tout de suite un mandat cash de 98 euro. Méfiante, je lui dit de prendre contact avec la société de rapatriement pour qu'elle m'envoie un email avec ses coordonnées pour le payement (que je n'avais pas l'intention de faire car j'avais déjà senti l'arnaque. Ci dessous le mail de la fameuse société.



Fw: CHIOT JESS EN COUR DE LIVRAISON A VOTRE DOMICILE !!!‏

CONFORT EXPRESS TRANSPORT



Ce message vient de la structure de transport vostrans express


ADRESSE :

corse

17; rue de forciolli conti ajaccio

Voici le numèro du livreur chargè de vous livrer:

00330980107851

Fax:0244841297

FRANCE

NOUS AVONS RECU VOTRE ADRESSE COMPLETE POUR LA LIVRAISON D'UN CHIOT NOMMEE JESS DE MR/MME BHAEL A VOTRE DESTINATION.

NOUS FACILITONS LA TACHE A NOS CLIENTS EN LEURS FAISANT LA LIVRAISON A DOMICILE.

NOUS VOUS RASSURONS DE NOTRE TOTAL DISPONIBILITE POUR PROCEDER A UN EVENTUEL RAPATRIEMENT A VOTRE DESTINATION .NOUS SOMMES AUSSI TENU DE PRENDRE LES RESPONSABILITES DE REGLEMENT FINANCIER EVENTUELS VIS-A-VIS DE NOS PRESTATAIRES OU DE VOTRE EXPEDITEUR.

VOICI LES FRAIS ET TAXE EVENTUELS A SOLDER POUR LE RAPATRIEMENT DE VOTRE CHIOT JESS :



FRAIS(frais de Validation du Certificat de donation) : 98€



TOTAL : 98€


NOUS SOMMES DISPONIBLE POUR UNR LIVRAISON DANS 72H A VOTRE DOMICILE SI VOUS FAITES LE NECESSAIRE

NOUS VOUS CONFIRMERONS PAR MAIL LA
RECEPTION ET LA PROGRAMATION DE L'ACHEMINENMENT AUSSITOT QUE NOUS RECEVRONS LE TOP DU PROPRITAIRE POUR LA LIVRAISON SUR VOTRE ADRESSE .
MAIS AVANT LA LIVRAISON VOUS AUREZ A FINALISEZ LE PAYEMENT COMME SUIT

ADRESSE DE PAIEMENT DE NOTRE AGENT COMPTABLE

le mode de payement de notre société est un mandat via wester-union à l'adresse suivant;important !!!!!!!!!!! pour vous réduis les frais d'envoi arriver à la poste merci de ne pas mentioner vente ou achat

NOM: CARINE------------- PRENOM... ...SCHULPP.........

CODE POSTAL: 00229 ADRESSE :RUE LES COCOTIERS

Ville .....PORTO-NOVO

Pays:BENIN--------



Après avoir faire le mandat des 98€ merci d'envoyer un mail de confirmation comportant les références du mandat a savoir le code MTCN et la Question Test ou réponse ou joindre le Directeur de l'agence Mr DUBOIS au +229 93 48 81 51 donner lui les références du mandat si c'est ok! il doit nous joindre à l'agence pour donner le top de la livraison du Chiot à votre adresse domiciliare.

Alors Mme...................si vous faites le nécessaires demain avant 12h JESS vous sera livrer avec tout les papiers le vendredi à 2h de l'après midi à votre domicile

Ci-joint votre garantie une copie de la pièce du Directeur et de son agent comptable.

Merci pour la comprehension.



Une couverture Nationale & Internationale
VOSTRANS EXPRESS est le premier réseau spécialisé dans la réalisation et le suivi des courses express avec des véhicules de la voiture au semi remorque, trans inter apporte une réponse personnalisée à tous vos besoins en matière de transport express national et international. Nous intervenons au quotidien dans de nombreux secteurs d'activité en respectant les exigences et réglementations propres à chaque profession. Suivant vos impératifs, nous vous apportons la solution adaptée.

Un concept éprouvé
Sur simple appel téléphonique ou via Internet, nous sommes en mesure de mettre à disposition immédiate un véhicule adapté et son chauffeur. Tous nos partenaires sont sélectionnés avec des critères de qualité très stricts vous garantissant une fiabilité totale dans la réalisation de votre course urgente. L'utilisation d'un logiciel d'optimisation d'itinéraire est une garantie de rapidité dans l'exécution de votre course express.

TOUTE EQUIPE VOUS ENVOYE UNE BONNE JOURNEE.

AU PLAISIR DE VOUS LIVRER



EXPEDITION DE VOS COLIS EN UN CLIC 24/24

Tout envoi de colis, transport de bagages, des animaux domestique, d'effets personnels, de meubles, expédition de marchandises, de véhicule,déménagement international
par avion, par bateau, envoi simple ou en conteneur
SERVICE PORTE À PORTE grand soin par nos équipes.


transport maritime, compagnie maritime, déménagement international, fret maritime, transport par bateau, conteneur maritime, transitaire maritime, commissionnaire transport maritime, groupage maritime, déménagement Sénégal, déménagement dom tom, société transport maritime, transport maritime Guadeloupe, déménagement Guadeloupe, fret Afrique, transitaire Afrique, transport maritime international, transport maritime véhicule, transport Afrique, transport maritime Martinique, transport maritime marchandises, transport maritime voiture, déménagement la Réunion, fret Réunion, fret Martinique, transport maritime Antilles, transport maritime Afrique, SGC Maritime, fret Nouméa, déménagement Nouvelle Calédonie, déménagement Afrique, transport maritime Sénégal, transport maritime Dakar, fret Sénégal, fret Dakar, transport maritime, compagnie maritime, déménagement international, fret maritime, transport par bateau, demenagement en Martinique, Pani Pwoblem

« Votre société est à votre service 7 jours/7 et 24H/24 »






dubois.JPG




Voilà, enfin là, la photo de leur passeport n'apparait pas (dommage) ce sont des faux et ils sont très mal fait.
Tout çà pour dire MEFIEZ VOUS!!!!!
Au fait je suis toujours à la recherche de 2 chiens de petite taille. J'habite dans l'Aisne alors si vous avez ce qui m'intéresse, n'hésitez pas.
Merci et bon courage.
0
Bonjour, nous venons tout juste de nous faire avoir par Kallan José travaillant pour la société de transport la"shippers worldwide" on se demande si elle existe vraiment.
Nous avons contacté une personne pour avoir un bulldogue anglais au Cameroun. Elle nous redirige vers Kallan José. Il nous informe qu'il lui faut 185 euros pour le vol en payant par mandat western Union ce que l'on fait.
Lendemain, Kallan José nous informe que notre chienne n'as pas pu partir a défaut d'assurance qu'il veux qu'on paie également par mandat ( 530 euros) nous avons négocié avec l'expediteur X car nous ne connaissons pas son nom, nous avons payé alors que 100 euros et X 430 euros.
Alors il nous rappel pour dire qu'elle est soit disant partit avec escale au Maroc. A son arrivé il nous informe qu'il lui faut un vaccin international pour qu'elle puisses rentrer sur le territoire français car elle s'est fait contrôlé au Maroc par une vétérinaire pour cela nous devons payer encore 1400 euros nous ne voulons pas payer car nous nous sommes rendu compte de l'arnaque un peu tard.
Ne pouvant pas vérifier que le chien se trouve bien au Maroc, nous ne voulons plus payer.
Après lui avoir dit que nous sommes tombé sur ce site avec son nom marqué plusieurs fois, Kallan José ne nous répond plus au téléphone.
Nous avons téléphoner a Mr X pour savoir si il été au courant du trafic de Kallan José et nous répond que non et qu'il va appeller la police pour qu'on puisses récupérer notre argent. Pour l'instant nous ne savons pas si Mr X est de méche avec Kallan José.
Merci de nous répondre afin de savoir si quelqu'un a pu récupérer son argent car nous avons déboursé 325 euros que nous voulons récupérer.
0