Sniper ebay

klevisone - 28 mars 2008 à 21:51
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 13 mai 2012 à 15:11
bonsoir a tous
je voulais savoir si on peut fare confiance et donner nos coordonnes ebay a un sniper pour qu'il fasse l'enchere les derniers minutes..?
A voir également:

7 réponses

Personnellement, j'utilise MyBuy http://www.mybuy.info, ce n'est pas un site, mais un logiciel que l'on installe et qui enchérit automatiquement. Pas besoin d'être devant le PC. J'insiste sur "PC" parce qu'il n'y a malheureusement pas de version MAC. Ca m'aurait arrangé vu que j'ai les deux chez moi. Mais bon, si vous avez un PC, il est impec...
8
Ce n'est pas l'idée. On fixe un prix maximum et MyBuy ne le dépasse jamais. Il enchérit à ma place, c'est tout. Il m'évite de rester collé devant le PC à attendre la fin de l'enchère et en plus il attend le dernier moment pour placer l'enchère, ce qui impossible manuellement...
3
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
28 mars 2008 à 22:18
Commment ?
Vous pouvez mettre vos enchéres en automatique.
Qu'appellez vous un sniper ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
1
c'est une sorte de programe qui est plus rappide que n'importe quel encherisseur et qui encherit a quelque seconde avant la fin chose impossible si on veut le faire nous meme.En plus ces programes encherit quand il y a quelqun d'autre qui veut encherir meme si ne c'est pas au dernier minute et ça te decourage pour continuer à encherir tant que tu sais que tu pourras jamais gagner.
Bref c'est ca un sniper ebay
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > klevisone
28 mars 2008 à 22:37
Merci pour l'explication, mais moi je me fixe un prix maxi et je met les enchéres en automatique et tout se déroule sans moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
Je vous conseil ebaysniper. C de loin le plus fiable!
0
+1 pour ebaysniper.fr
0
Utilisez un logiciel plutôt qu'un site, votre mot de passe eBay reste sur votre pc. J'utilise MyBuy www.mybuy.info pour ma part qui fonctionne très bien. Il est en Français
0
Certains sites sont certifiés au niveau de la sécurité.
Par exemple xelui que j'utilise (http://www.snippys.net) est certifié par la société COMODO.
Quelques explications complémentaires sont disponibles sur : https://www.snippys.net/FAQ.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
15 mars 2012 à 20:39
Une belle usine a gaz tout ca, c'est pas moi qui jouerait avec mon argent quand je suis pas la....
0
est-ce prudent de choisir de renchérir à la dernier seconde sur mybuy ? je l'ai régler sur 5 secondes
0
play_2001 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
11 mai 2012 à 21:54
Je mets entre 3 et 5 secondes également. Ca marche à tous les coups, sauf si quelqu'un dépasse mon prix maximum.
0