Pc demarre et l'écran s'allume 1 s et s'étein

Fermé
isa74 - 27 mars 2008 à 17:34
 estertim76 - 15 déc. 2008 à 23:00
Bonjour,

voilà j'ai mon ordi qui s'allume correctement, mais mon écran s'éteind au bout d'une second, j'ai déjà changé la carte vidéo et apparement c'était l'écran, je l'ai donc changé, cela à fonctionné pendant 3 mois et après cela à recommencer que dois je faire car cela cout cher de l'emmener au réparateur surtout que le problème n'ai jamais résolu, merci de me répondre si quelqu'un c'est ce que s'est, est ce qu'un virus peut faire çà ???
A voir également:

2 réponses

Salut,
Le problème ne vient ni de ton pc, ni ta carte vidéo.
Tout simplement tu vas sur aide et support de windows.
Et tu vas sur la question qu'est-ce qu'un point de restauration du système.
tu vas cliquer sur restauration du système.
Tu te laisses guider par la boîte de dialogue de windows qui va restaurer le système.
Une fois terminé, il te ll'indique, tes fichiers sont conservés et tout refonctionne.
Cela m'est arrivé, par contre à tous les internautes éviter de télécharger google, youtube.
Cela réduit la capacité d'internet explorer
1
Bonjour.
Désolé isa je ne peux pas t'aider.
Voilà mon problème : mon pc s'allume "en différé" : quand il est froid et resté inactif(débranché)pendant plusiieurs heures ou jours,et que j'appuie sur le bouton en façade,rien (du moins immédiatement) ne se passe, ce n'est qu'au bout de 4-5minutes et après quelques sauts (comme un moteur qui "tousse") qu'il daigne démarrer. A noter qu'après çà , lorsques je veut l'éteindre,il s'arrête normalement mais il se rallume tout seul soit immédiatement, soit après quelques minutes, après avoir "toussé". Quelqu'un peut-il m'aider? S'il vous plaît, j'en ai vraiment marre d'autant que la machine n'aime peut-être pas vraiment, en particulier les coupures lorsqu'il "tousse".

Merci d'avance.
0
willow86 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 2
17 avril 2008 à 08:38
bonjours verrifie que tou t ventilateur tourne
0