Samsung F-250

Fermé
marty31 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 26 mars 2008 à 16:28
 maza - 6 janv. 2011 à 16:12
Salut à tous ,
J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne trouve rien sur internet : surement parce que le portable est récent .. Si vous pouviez me mettre en contact avec un propriétaire de ce portable , ce serait super :)
Merci de votre aide
A voir également:

82 réponses

Bonjour, je viens d'acheter le samsung f250. J'ai un gros problème en communication : lorsque le volume d'écoute est réglé sur 5,6 ou 7 alors les son est très mauvais, avec des grésillements et des bruits un peu stridents. Est-ce pareil pour vous ?
De plus, ce téléphone a-t-il une fonction mains libres, sans utiliser l'oreillette, c'est-à-dire que la voix du correspondant sortirait directement du téléphone ?
Merci.
0
oui
0
jai 1 f250 et je le trouve b1 si tu vx lacheté achete le!
0
salut , j'ai un sam F250. il est très bon portable et simple , j'aime le bcq.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up svp :)
-1
moi j lé depuis 2 semaines et j le trouve géniale il a un beau design, la qualité de la musique est trés bonne, la qualité des 2 enceinte livré avec est trés bonne aussi. Par contre la qualité de photo/caméra est médiocre mais j ne regrette pas de l'avoir acheté.
La qualité parole est super bien.

VOILA
0
lulu-rara Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2 > kapre
29 janv. 2009 à 08:46
slt g vue que tu avais le samsungf250 peut tu me dire comment mettre le vibreur merci
0
stanley972 > lulu-rara Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
29 janv. 2009 à 13:37
pour mettre le vibrer c'est sur la dernier touce en bas coter droit ya une icone de son et #
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16 > lulu-rara Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
29 janv. 2009 à 13:38
slt bin tu tien enfoncer la dernier ouche en ba coter droit ya une icone de son et #
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
8 avril 2008 à 18:57
Salut

tu trouveras sans soute plus d'info dans le guide d'achat : http://www.commentcamarche.net/guide achat/

++
-1
Petit edit ( j'étais en mode non loggué alors je peux pas éditer ma reponse :) ) :
une dernière chose que je voudrais savoir aussi :)
le lecteur multimédia il est bien ? tu peux écouter la musique tout en faisant autre chose ? ( exemple en écrivant un sms , etc..)
merci merci :)
-1
Re !!

le lecteur multimédia il est bien ? tu peux écouter la musique tout en faisant autre chose ? ( exemple en écrivant un sms , etc..)
oui il est tres bien et peut faire autre chose tout en ecoutant le lecteur mp3, il est equipe de la radio FM.
Si tu as d'autre question n'hesite pas. par contre si tu as des new sur la couleur du fond d'ecran ou bien le mot de passe des dossiers tiens moi au courant. Merci

Bonne journnée
-1
salu je vais bientot acheter se portable mais je voudrais savoir si il fait beaucoup de son sans les haut parleur?
merci d'avance
0
Je n'arrive pas non plus a changer la couleur des menus ( rose) , j' aimerai aussi savoir !
Sinon pour Marty31 je te le conseil fortement. J' ai ce téléphone depuis 2 jours et je l' adore !
-1
J'ai acheté le samsung F250 très récemment. Il est très simple d'utilisation. Pour la couleur des menus, j'ai pas trouvé mais, en fait, je pense pas que ce soit possible. Par contre, pour mettre un mot de passe pour les dossiers, c'est très simple, fo aller dans réglages, sécurité, verrouillage confidentialité. Et là, tu peux mettre un mot de passe pour tout ce que tu veux.
-1
Salut,

J'ai fait comme tu m'as dit mais quand je choisit les dossiers apres il me demande d'enter un mot de passe et quand je mais le mot de passe il me mais mot de passe incorrect !! Pourtant je n'ais jamais mis de mot de passe !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:04
salut je voudrais savoir si ce portable est compatible avec msn.
-1
je suis p-e un peu débile, mais sur le F250 j'arrive pas a trouver l'apostrophe pour les SMS, est-ce que qqn peut m'aider?
-1
tkt pas moi aussi et che pas komen on fe lol
0
c avec la touche 1
0
Salut !! Moi aussi j'ai eut du mal à trouvé mais sinon tu appuis sur la touche 1 et tu appuies sur la touche 0 jusqu'à ce que tu trouves le symbole qu'il te faut =) !!

A++++++
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 13:08
c'est tres mal fait mais un appuie long sur # permet d'acceder aux symboles comme l'apostrophe.
et pour msn personne ne connait la reponse?
-1
on peut mettre des themes si quelqun connait comment et ou on peut trouver !!!!!
-1
lea25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
19 avril 2008 à 13:46
Moi un copain m'a envoyer un theme par bluetooth mais impossible a le mettre !!
0
Ehh non, on en peut pas mettre de thème!! Le F 250 n'est pas compatible thèmes !!

malheureusement...
0
bonjours ! je voudrais savoir comment mettre TOUTE la musique dans le lecteur mp3 car les autres musiques sont clasés dans le menu " carte memoire" on ne peut donc laisser qu'un dixaine de musique dans le lecteur mp3.
Quelqu'un saurait comment déplacer la musique de "carte mémoire" a "llecteur mp3"
merci a+
-1
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 23:30
salut, verifie d'abord si tu as assez de place dans la memoire du telephone, il me semble qu'elle n'est que de 40Mo, soit un dizaine de chansons
-1
T@K3$h! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 10:06
salut moi j'ai le F250 depuis un mois probleme je mets certaine music il les lis pas alors que c le meme format que d'autre music qu'il accepte il ma refuser tout l('album de Daft Punk aider moi plz
-1
lea25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 11:46
Qui pourrait m'aide svp je n'arrive pas a mettre un mot de passe a mes dossiers.

Merci
-1
merci beaucoup j'ai réussi hier soir au fet il faut tranferer les musique de "lecteur mp3" vers "ma musique sur la carte mémoire"
merci beaucoup pour vos réponses
-1
Salut, Je cherche un nouveau telephone portable et pour l'instant j'hesite avec Celui-ci !
Est ce que il est vraiment bien ?
Et est ce qu'il est possible de supprimé l'album de Christophe Maé ?! xD
Merci pour ceux qui vont repondre =)
-1