Samsung F-250

Fermé
marty31 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 26 mars 2008 à 16:28
 maza - 6 janv. 2011 à 16:12
Salut à tous ,
J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne trouve rien sur internet : surement parce que le portable est récent .. Si vous pouviez me mettre en contact avec un propriétaire de ce portable , ce serait super :)
Merci de votre aide
A voir également:

82 réponses

Partage;)
0
bonjour , je v avoir le f 250 et ce qu'el est bien pour un ado de 14 ans
merci de votre reponse
0
moi j'ai un sansung 250 il est super bien srx, le son est super, le seule truc c'est que les foto ne sont pas tres nete
0
moi j'arrive pas à ouvrir le clapet de la batterie!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors si on peu changer le fond d'écran

et puis j'ai vu ke certain ne savais pas comment changé la sonrie du sms

alors j'y suis arrivé c'ets ap trés compliké:

aller dans menu, reglage, telephone, profil, standar, opion-modifié: donc la vous reglé la musike ke vous voulai mettre pour votre sonrie et pui vous changé pr les sms et vous prené la tonalité d'alerte ke vous vouler mettre * si vous ne trouver pas vos musike c'est kelle sont sur la micro sd donc il fo les transféré vers le téléfone*
0
salut je viens de commander le f250, je l´aurais dans 2ou 3 jours, je voulais juste me rassurer qu´il etait vraiment super!! et savoir si les photos marches bien ou pas? mercii
0
salut ,, enfet je voulais savoir sous quel format mettre les videos???mici ;-)
0
lle portable est compatible avec le format 3gpp et mp4
0
j'ai acheter le f250 et une oreillette bloothos mais j'arrive pas à la faire reconnaitre par le telephone c'est pourtant une samsung et elle était vendu avec par bouygues.

Merci de m'aider.
0
au fet j'arive pas a jouez au jeux java que j'telecharge ceux au format jar il ne les suporte pas et ceux au format jad il me dit jar introuvable aors kil est a cote AIDEEEEEEZ-MOI S V P
0
Bonjour,

C'était pour vous demandé est ce que la alité photo est bonne car elle est que de 1.3 pixel!!!


Ps: repondez moi svp
0
Je réponds à labella9301, bhaa mouais sa peux aller pour 1,3M pixels mais bon c'est sûr y'a mieux =p


++
0
Bonjour a tous .

J'ai ce telephone , quelqu'un pourait m'expliquer comment faire pour que les messages soient directement enregistrer sur le telephone et non la carte sim ?

Et comment faire pour sauvegarder les message envoyer ?

Merci a vous
0
c simple, il suffit au moment d'envoyer le message der sélectionner la touche enregistrer et envoyer
enfin c comme sa que je fait sur le e900
0
est ce ke la couleur ice blue est si blue que ca car moi je voudrai bien le noir mai je le trouve pa il n´ya ke le ice blue est il biien????????
0
lalala29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
18 août 2008 à 20:33
enfete le ice blue c le noir
0
mouais ces pas une grande lumiere pour l'ecran mais sinon c'est bon
0
il est mes on ne peu pas changer la couleur du menu principal
0
Bonjour.


J'ai ce portable, et je le trouve assez fonctionel... on peux aussi écrire des messages pendant qu'on apelle et aussi regarder les messages donc j'trouve ça pratique!


Je suis dessus par le graphisme des menus, j'aimerais savoir si on peux changer de thèmes ... ?
Il a un bon son aussi =p

Voilà. ++
0
BONJOUR voila je voudrit réagire par rapport a msn sur ce portable(f250)
le vendeur m'a affirmé que le f250 était compatible aec msn et pour le tléchargé je connait que pour sfr il sufit d'
allé sur le site de sfr et cliké sur messenger bye sfr apres je n'est pas testé
0
dedicase a laëtitia il et pouri et pas compatible pour une jeune marié donne le a ton mari
0
je te confirme que les f250 est bien compatible avec msn aprés tout depend chez quel opérateur tu es ...
moi j'ai le nouveau forfait de chez universal mobile j'ai du allé sur internet avec mon portable cliqué sur tous tes contacts en illimités aprés j'ai suivi les instructions et ca marche...
voila
0
bonjour,

on a acheté le f250 hier.
il marche bien sauf qu'on ne voit pas la carte memoire sur le pc avec l'application phone explorer.
alors qu'on la voit sur le telephone; j'ai essayé avec deux cartes differentes, meme chose : la carte est là mais on ne peut rien copier dessus depuis le pc car on ne la voit pas. j'ai vu plusieurs personnes sur des forums avec le meme probleme mais jamais de reponses, je desespere....


merci d'avance de votre aide!
0
J'ai galéré aussi un peu et voilà la réponse :

Aller dans MENU -> TELEPHONE -> CONNEXIONS PC et sélectionner STOCKAGE.

Et voilà, maintenant le pc reconnait le téléphone comme périphérique de stockage (comme les clés USB), il n'y a plus qu'à transférer les ziks et les images !!

Enjoy :-)
0
Petikabeliar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 16:58
Ce portable c'est vraiment le top du top ! Des écouteurs intra-orriculaire, des enceintes, il et beau, il rame pas, il lit bien la musique .. je le trouve parfait.
(l'appareil photo 1.3 megapixel ok mais les portable c'est pas des appareils photo, faut faire la difference)
0