Samsung F-250

Fermé
marty31 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 26 mars 2008 à 16:28
 maza - 6 janv. 2011 à 16:12
Salut à tous ,
J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne trouve rien sur internet : surement parce que le portable est récent .. Si vous pouviez me mettre en contact avec un propriétaire de ce portable , ce serait super :)
Merci de votre aide
A voir également:

82 réponses

Moi jai ce portable mais il beug pas souvant mais c'est chiant sa fais 3 jours que je l'ai bisoux
0
bonjour je voudrai savoir il coute combien sil vouplai si vou voulez bien m'aider
0
J'ai une tite question sur les sonneries sms car je voudrais mettre la sonnerie MSN (comme quand on reçoit un msg sur msn), dans mes précédents portables, la sonnerie était unique, mais là il me la répète jusqu'à ce que je lise le sms et ça me lourde un peu .... Y a pas moyen que ça sonne k'une seule fois ??

Petite précision : j'ai bien sélectionner "sonnerie simple" et "Répétition d'alerte : UNE FOIS"

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre....
0
J'ai répondu a cette question en page 2 !!
Si tu veux aller voir
0
coucou moi aussi jia une question ... jai le samsung f250 je vien dachter uen carete memoire et le vendur ma bien di oui c pour ce port ... dc je met la carte ds mon port mais sa ne marche pas c comme si il ni avai pas de carte memoire je ve prendre une tof sa me met memoire insufisant svp AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morrue Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 22:48
bonsoir j arrive pas a memorise pour que m a sonnerie d apelle soit a fond est ce que quelqu un peut m aider merci
0
jocha82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
4 nov. 2008 à 19:53
bonjours je veut acheter se portable et je voudrais savoir si il fait su son ou pas sans les haut parleur
0
Ba moi je vien de lacheter y a 2 jour et je l'adore déja il est très bien
0
La tresorette
13 avril 2009 à 11:03
Salut en fait sur mn portable samsung F250 j'aime bcp ce portable mai la théme sur les menu cé violet jaime pa est ce qu il y a autre couleurs se trouve dedans ?????? rep vite stp jai besoin de savoir
0
folle de M.S.N
22 nov. 2008 à 22:08
je voudrez savoir si ont peut mettre msn sur le F250 s'il vous plais aidez moi
0
salu oui on peu metre msn sur le f250 il faut ke tu aille sur le wap et tu decent la page et tu va trouver msn tu clik
et tu le telecharge
0
redmaster > jocha82
23 nov. 2008 à 10:34
heu... c ou le wap??? =)
0
voila g le Samsung F-250 est je voudrait savoir comment on change de théme (si o, peu X'D)


pouvé vous me rep le + vite possible svp merci d'avance
0
bon slt a tous jai deja repondu a cette question on ne peut pa changer le theme d'un samsung on peut changer la couleur du menu le fonds d'ecran pour le F250 cé violet ca reste violet tu peut pas le changer
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
22 déc. 2008 à 02:05
slt et bin il est super mais vraiment je les sa fait 2jour il est bie
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
30 déc. 2008 à 01:10
stanley.du972@hotmail.fr j'ai des information pou toi
0
slt moi juste j arrive pas a mettre de la musique sur le portable
jai me suis mis en connexion à pc mais je peux pas ouvrir le "disque amovible"
il me dise dinseré un disque dans le lecteur G
quelqun peut maider svp ?
0
si ta pa de carte c'est normale sa te donne pas la memoir amovike qui ya deja dans le telephone que si tu a une carte memoir
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
1 janv. 2009 à 23:06
si sa prend sa fait pas en connexion inernet c'est que ta pas de carte memoir parce que sa affiche que si tu a une carte memoir pas la memoir du telephone meme
0
damienboss974 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
5 janv. 2009 à 10:22
^^ eu les gar plus simple encore pour mettre msn sur cette ancetre de F250 fau ke taille sur lwap avec ton tel,tu tape e-buddy, dan google,et...... magi tu clique sur un des lien,il detecte ton tel,et vla ta ka telecharger il sinstallera directe par la suite
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
9 janv. 2009 à 15:40
slt e-buddy sur mobile est t'il gratuit
0
bonjour, je vais aussi me payer ce portable dans quelques semaines et je lis depuis tout a l'heure vos messages et je vois que vous pouvez pas changer le fond d'écran?
c'est quel fond d'écran? celui quand on appuie sur la touche menu, ou le fond d'écran normal?
parceque moi j'aime mettre mes photo en fond d'écran... pour le menu je m'en fous...
voilà j'espère que vous m'avez compri et que vous pourrez me répondre!
0
RE moi...je viens de lire qu'on pouvait changer le fond d'écran pour mettre des photos a nous donc j'annule ma question précédente...
mais j'ai une autre question. est ce qu'il y a sur ce telephone un mode dictaphone? car sur mon ancien tel, j'enregistrais des trucs (genre j'allumais ma radio et j'enregistrais une chanson, ou j'enregistrais ma fille parler) et je pouvais m'en servir comme sonnerie pour appel, sms, reveil... etc
0
J'ai le Samsung F250 et je voudrait savoir comment écrire , dans des messages par exemple :
Le signe : _ , tiret du 8 sur l'ordinateur .
Et l'apostrophe : ' Touche du 4 sur l'ordinateur
Voila . Merci Aurevoir .
0
se telephone est bien mais je prefere les takti comme par exemple le lg
0
bonjour, j'ai le samsung f250 franchement il é bien moi jle kiff c la 2ème foi ke je l'achète il est simple si tu l'achète a carrefour t'ora la carte mémoire le lecteur carte mémoire ainsi que les baffes; très design il a la classe il y a plusieurs couleurs mé pa ché carrefour, c 'est un bon achat bon rapport qualité prix il é pa chère du tout même il fé blutooth lecteur mp3, vidéo, appareil photo 1,3 mégapixels belle photo
0
Salut!
J'ai une question bête : comment met-on la carte mémoire dans ce télephone?! je trouve plus mon mode d'emploi et j'arrive pas à la mettre!
0
alpha18 > lioneld1
21 juil. 2009 à 23:59
Bonjour, il faut mettre dans le téléphone la carte micro SD, c'est-à-dire la toute petite qui s'enlève de la grande vendue avec le téléphone. L'emplacement se trouve sous la batterie, juste à côté de la carte sim.
0