Menu

[excel] Liste d'email à transférer outlook. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mimi2135 - 9 mai 2019 à 16:09
Bonjour,

J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces cellules en une seule cellule contenant toutes les adresses séparées par des point virugules ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
60
Merci
Il y a beaucoup plus simple. Copier la colonne d'adresse mail dans excel et ensuite la copier dans le CC ou le CCI d'outlook le point virgule entre les adresses se met tout seul.

Dire « Merci » 60

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39145 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai effectué la manip, en effet le point virgule se met automatiquement, mais mac mail ne le reconnait pas lors de l'envoi... il demande à ce que l'dresse soit dans un encadré bleuté, et pour ça la solution est de mettre une virgule... quelqu'un aurait une autre solution?
comment faire un mail groupé dans gmail
Merci beaucoup ! Super, quel gain de temps !!!
Merci pour ce si précieux conseil et surtout si simple à mettre en oeuvre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
13
10
Merci
Bonjour,
Voici une actualisation pour Ms Office Outlook 2007
* copier la colonne d'adresses dans excel, par ex : de A1 à A50
* aller dans ms outlook : juste en dessous de "fichiers", il y a l'onglet "nouveau"... avec un petit triangle vers le bas à droite
=> cliquez sur ce petit triangle et choisissez "Liste de distribution"
* dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte, c'est longlet "liste de distribution" qui est sélectionné : dans cet onglet une ligne est prévue pour entrer le nom de votre liste... entrez le nom
* sans valider le nom, cliquez immédiatement sur l'icone "sélectionner les membres" (5eme icone, au-dessus de la ligne "nom")
* et là tout en bas, à côté du bouton membres, faites un ctrl+v (=coller) de la liste qui est en mémoire.
... validez... et voilà votre liste.
C'est génial comme info, je viens de le faire et ça fonctionne impeccable. Merci à tous ceux qui mettent toutes ces astuces.
idem merci bcp !!
bangbang2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
Malheureusement, ça ne marche pas avec Outlook 2011 pour Mac...
Génial, j'aurais dû aller voir sur internet avant, ça fait 3 mois que je demande à plein de monde comment faire et là en 5 minutes tout est fait.

Merci! Cwistine
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
85
8
Merci
Bonjour,

Il te faut importer les données d'Excel à partir d'Outlook.
Voir le lien http://www.01net.com/article/221469.html

Par contre, je crois qu'un nombre d'envoi important peut être considéré comme du spam.
Quoique pour vraiment le savoir : il faut essayer.

Cordialement,
4
Merci
Exactement,
J'ai une liste d'emails dans un fichier excel. Chaque email se trouve dans une celulle. J'aimerais tous ces emails dans une seule cellule avec des points virgules pour séparées les emails les uns des autres. Je pense qu'avec ça il ne me sera pas difficile de creer la liste de diffifusion. Je suis ouvert à un autre moyen s'il en exsite un.
Pour remplacer les paragraphes et les remplacer par des points virgules :
Menu Edition > Remplacer (ou Touche Ctrl+H)
=> dans la zone rechercher : taper ^p (pour paragraphe)
=> dans la zone remplacer : taper ; et faire un espace
Cliquer sur "Remplacer tout"
Maintenant tu peux récupérer ta liste...
parfait comme méthode!
Merci Midu1

Bien joué!!!!

je viens d'économiser 100 jours de ma vie :PPPP
-
Yeeeeees merci bcp!
merci merci merci
Messages postés
15192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
11695
0
Merci
Bonjour,

Pas bien compris ta demande... Tu veux faire une liste de diffusion contenant toutes ces adresses ?

m@rina
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
3
0
Merci
Non ça ne m'éclaire pas, car le problème c'est : comment copier ma liste de distribution?
0
Merci
Bonjour,ce sont des e-mail d'entreprise,ville ou autre? Car je serait interessé pour ma collection d'objets publicitaire :)