Mon ordi ne reconnait pas mon mp3 COBY!

Fermé
montymtl - 22 mars 2008 à 14:42
 marc - 3 juil. 2008 à 22:06
Bonjour,

J'ai acheté un MP# COBY pour mon fils, cependant mon ordi ne le reconnait pas, je suis pourtant avec Windows XP, mes autres mp3 fonctionne correctement. J'ai essayer avec un autre ordi et tout fonctionne. Lorsque je branche le mp3 à l'ordinateur, habituellement, je peut ouvrir le fichier et transférer les musique, mais l'a la seule option que ça me donne c'estde l'ouvrir avec Real player ou Windows media player, et même l'a quand je clique sur l'un d'eux àa fait rien.

Dans la gestion du périphériques, il voit le mp3 coby, mais je peux quand même pas le voir dans mon poste de travail.

2 réponses

bonjour, jai un mp4 coby et jai pu y entrer une multitude de musique et photo de chez ma mere et maintenant que jarrive chez moi tout ce que je peut faire cest le faire charger et il ne veut pas rien faire dautre quand je le plogue il me deamnde si je veut transferer des fichier ou bien rien faire je clique transferer des fichiers et puis il mourvre window media player et puis cest tout il ne voit meme pas rien et puis si je vais dans poste de travail il ne le voit pas et comme je vous ai dit tout ce qu'il fait cest charger...
je voudrais savoir s'il me manquerais des pilotes ds mon ordinateur et jai windows px professionel
merci
3
comment mettre photo et vidéo
2