Info sur achat d'un pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2008 à 21:30
 Manu - 21 mars 2008 à 21:58
Bonjour, je voudrais savoir si pour 600e ont a un ordinateur portable es que à ce prix ce pc sera lent pour vista ou sera t-il rapide sinon qu'elle sont les ordinateur portable marque qui sont vendu dans c'est magasin carrefour,boulanger,darty,conforama seulement dans c'est magasin par sur internet mercie
A voir également:

2 réponses

Moi j'attends toujours de voir un PC rapide sous Vista. Déjà ne prends surtout pas un PC avec 1 Go de RAM sinon tu te taperas la tête contre les murs très rapidement. Même avec 2 Go ça va moins vite que Xp avec 1 Go.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:49
je sais que windows xp est plus rapide normal il est moin gourmant en peripherique, mais moi personnellement les pc portable sortie a partir de 2008 sont beaucoup plus rapide quz ceux vendu lannée derniere


autrement tu connait des bon model moi le modele que je veut absolument pas prendre c'est acer c'est de bon pc mais service apres vente archie nul si ton bloc d'alipmentation est mort obliger d'appeler targus
0
"les pc portable sortie a partir de 2008 sont beaucoup plus rapide quz ceux vendu lannée derniere"

--> J'ai eu l'occasion de constater sur un PC portable Asus acheté il y a moins de 15 jours (mais connais pas la date de sortie du modèle) que ce n'est pas la panacée.

Faut savoir ce que tu veux exactement comme type de portable : un portable que tu déplaceras ou un portable qui restera à la maison 95% du temps et qui fait office de fixe sans l'encombrement? Qu'est-ce que tu veux faire avec? Tu veux un grand écran? J'pense qu'avant tout il faut bien cerner tes besoins et là tu pourras te faire une idée de quelques modèles qui sortent du lot.

Mais sinon comme ça a priori quand on me parle de pc portable les marques qui me viennent spontanément à l'esprit c'est quand même Acer et Toshiba.
0