Recherche de contact

Fermé
sylvicious - 19 mars 2008 à 12:58
 soudeur - 10 juil. 2008 à 15:21
Bonjour,
J'ai fais une commande sur le site "Consoleup", le paiement par paypal est fait depuis le 10 février 2008 et mon compte bancaire a bien était débitémais je n'ai toujours pas reçu les articles commandés. Je n'arrive pas à contacter le site qui en plus ne communique qu'en anglais. J'aimerais les joindre pour savoir si ils ont bien reçu ma commande et si ce n'est qu'une question de délai

4 réponses

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
19 mars 2008 à 13:00
hello
t'as regardé dans la rubrique "ouverture de client"?
a priori si t'es inscrit t'as une option "suivi de commande"
0
Le soucis c'est que je n'ai pas ouvert de compte chez eux et je ne peux pas suivre ma commande.
0
En plus il ne communique qu'en anglais et je suis complètement paumée
0
ou tu trouve la rubrique "ouverture de client" ?
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 14
19 mars 2008 à 13:01
Bonjour , alors d'après quelques avis sur internet , ce site web est de la grosse "merde"

Mais apparement c'est au même niveau que le tient

le délai d'attente pour recevoir leur objets achetés

la patience est une vertue même si là , ya prescription lol ;-)

ne tkt pas , cela va arriver chez toi =)
0
j'ai fait cette commande en toute confiance, c'est ma seconde sur ce site et la première m'a donné entière satisfaction, que ce soit concernant la qualité du produit ou le délai de livraison
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
19 mars 2008 à 13:56
en haut a coté de caddy
0
j'ai tenté 100 fois de trouvé des traces de ma commande par ce moyen mais ne retrouve rien, je n'existe pas chez consoleup, mon mot de passe reste inconnu de leur part!!! c'est la mer...
0
rencontre des personnel connécte sur hotmail
0