Contact debloqué toujours hors ligne

Fermé
jack - 19 mars 2008 à 12:52
 jack - 19 mars 2008 à 19:07
Bonjour,

je vous raconte l'histoire avant de poser ma question! Apres avoir été bloqué 3 mois, mon ex a décidé de me debloquer. Seulement probleme : nos pseudos nous apparaissent toujours hors ligne... Elle essaye plusieurs trucs du style supprimer/rerentrer l'adresse... qui ne marche pas je decide de la rerentré dans mes contact pour voir. Elle accepte mais alors que je peux la revoir sur msn, de son coté ca ne change rien: elle ne me voit tjs pas dans ses contact, ni lorsque je me connecte...

Donc pour les calé d'msn je sollicite votre aide pour regler le pb... MERCI !!

PS: je suis dans sa liste verte.
A voir également:

6 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
19 mars 2008 à 13:03
bonjour,
tu as regardé dans ta liste verte si elle y était? le souci vient de ton compte, pour msn elle est toujours bloquée si elle ne te voit toujours pas... quan dtu la vois en ligne, tu peux aller lui parler ou pas?
0
Oui je peux lui parlé puisque je la voi.
Ensuite elle est bien dans ma liste verte mais qd je fais clik droit sur son pseudo dans la liste verte je peux la supprimer(la case n'est pas "grisée") donc...?!
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
19 mars 2008 à 13:27
joker, je ne vois vraiment pas pk si vous êtes tous les 2 en ligne et non bloqués pk elle ne te verrait pas...désolée
0
Heu je rappel que c'est elle qui m'a bloquée (j'ai l'impression que tu pense l'inverse dans ton 1er post)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
19 mars 2008 à 14:22
non non pas du tout, mais c'est que le seul moyen que je connaisse d'etre en ligne et de ne pas etre visible c'est de bloquer l'autre, je parlais de maintenant, pas d'avant ;)
0
Personne d'autre? Si je supprime le contact et le rerentre? bonne idée ou pas?
0