Suite chang alim, pc ne s'arrete plus

Fermé
l'arsouille - 15 mars 2008 à 16:58
 l'arsouille - 1 déc. 2008 à 11:11
Bonjour,
suite chang alim, pc ne s'arrete plus.
Je viens de changer d'alimentation suite à un siflement, tout est OK sauf que quand je clic sur arreter l'ordinateur s'etteint puis se rallume de suite comme si au lieux d'appuyer sur s'arreter j'appuyai sur redemarer.
Quand on change une alim faut il reparametrer quelque chose dans Windows ? merci .
Configuration: Windows xp
A voir également:

2 réponses

J'ai la meme chose depuis que j'ai du changer les nappes ide de mon ordi. Meme quand je fais arreter il ne s'arrete pas je pense que c'est soit l'ailim soit le registre en vrac moi je n'ai meme plus l'écran noir du bios avec le test de la mémoire, la reconnaissance des disques durs il passe desuite à windows xp. Voilà quelques jours que je bataille et j'ai pu re avoir xp et y sauver quelques trucs. Le prob c'est que le pc ne s'arrete pas notamment le ventilo tourne toujours obligé de debranché derrière à la prise.
0
ce n'est pas l'alimentation ni le HDD ni le bios pour le parametrage de l'alim ok je pense que c'est la carte mere qui a du prendre un court circuitquand j'ai demonter l'alim. je pense qu'il faut la flasher avec les nouvelles maj sinon la changer . en attendant j'eteind le pc par l'arriere.
0