Windows Installer

Fermé
Baf - 23 déc. 2003 à 11:26
 baf - 24 déc. 2003 à 10:25
G un petit probléme avec un poste qui tourne sous 98 ( c un poste en libre service dans mon entreprise, donc pas mal de bordel dessus ).
Le prob c d que j'ouvre qqchose (par ex: internet explorer ou un simple dossier) y a windows installer qui s'ouvre pour installer SharePoint Portal Server 2001.
Je pense que c une dll qui déconne!!!
Si qq'un a une idée, merci de me répondre.

3 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
23 déc. 2003 à 11:31
Hello Baf,

Tu (ou quelqu'un d'autre) n'aurais pas essayé d'installer le client Share Point 2001 par hasard ?

Vas voir dans la liste des programmes installés et si jamais tu trouve une trace, supprimes-le (à moins que vous utilisiez Share Point chez vous).

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
bonjour,

dans les propriétés des dossiers est ce que le type correspond bien à l'application devant l'ouvrir ?

dans les propriétés du raccourci internet explorer est ce bien iexplore.exe la cible ?

Salut à+
0
Seb merci de ta réponse,

Moi perso je n'ai pas installer share point et je sais pas si un utilisateur quelconque a essayer de l'installer. en tout ka moi j'en vois aucune trace sur l'ordi de ce logiciel.
0