Connection impossible sur un des ordinateurs

Fermé
yohannj Messages postés 71 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 11 mars 2008 à 19:27
yohannj Messages postés 71 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 11 mars 2008 à 19:38
Bonjour, on viens de me remettre internet, le seul problème c'est que sur l'un des ordinateurs de chez moi, cela ne marche pas, dans connexions réseau, "connexion au réseau local" est connecté etc... d'ailleurs dans cmd, quand je tape ipconfig, j'ai la même chose sur l'ordi qui marche, et celui qui ne marche pas.

J'ai tenté réparer, reboot/reconnecter la box, me connecter avec une ip manuel ainsi que pour le serveur DNS. J'ai essayer sans utiliser de pare-feu ni d'antivirus. Je n'ai qu'une connection "hamachi" a coté, dont j'ai supprimmé les dossiers hamachi dans application data ainsi que dans program files. La seule différence que j'aperçois, c'est que sur l'ordinateur qui ne marche pas, il y a la connection "connexion 1394" alors que sur l'ordinateur ou internet marche, je n'ai que la connexion au réseau local.

Avez vous une aide a me proposer?

Je précise que je ne peut pas formater l'ordinateur car je n'ai aucun cd d'installation windows puisqu'aucun n'étais fournie quand les ordinateurs ont été acheté, et un de mes amis ne peut me proposer qu'un cd linux donc je serrais forcer d'installer linux derrière, utilisant surtout mon ordinateur pour jouer a des mmorpg, winmine ne serrais pas suffisant.

Merci.
A voir également:

2 réponses

esque tu aurrais pas instalé le méme windows sur les deux ordinateur??
0
yohannj Messages postés 71 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 6
11 mars 2008 à 19:38
Les système d'exploitation était déjà installé quand les ordinateurs ont été acheté, ils ont d'ailleurs 5-6 ans d'écart.
0