Recherche de volontaires pour creer un OS

Fermé
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 2 mars 2008 à 11:02
 amigo - 2 mars 2008 à 12:28
Salut tout le monde,
si vous etes interresser pour creer un OS, alors contactez moi : bevillers-jerome@hotmail.fr

Je recherche principalement des programmeurs en ASM pour creer le noyau de l'OS mais si vous etes en C/C++ ont vous appceptera !!!

nous sommes seulement 4 personnes alors aider moi !!

SVP @+++
A voir également:

2 réponses

Pourquoi faire ? C'est pas assez bien Linux ?
0
Bonjour,

La réponse de Toto est un peu directe mais dans le fond il a raison.

Les créateurs de Linux eux-meme sont partis d'un noyau Unix existant qu'ils ont amélioré, complété, mais ils ne sont pas partis de rien.

Par contre, ce qui serait interessant pour quelqu'un de doué -ce qui n'est pas mon cas-, c'est de créer une nouvelle interface utilisateur, entièrement graphique bien sur, avec des fonctionnalités originales.

Garder le noyau de Linux, et rajouter par dessus ton interface, ce serait possible, meme si c'est pas gagné.

N'essaye pas sous Windows, c'est impossible sans les autorisations de Microsoft. Ils ne donnent pas leurs sources facilement, commerce oblige. Mais Linux c'est de l'Open Source, tu peux avoir tout les codes sous certaines conditions.

Bonne journée.
0