Logiciel capture écran Pourkoi ca marche pas!

Fermé
blackloffy - 1 mars 2008 à 13:20
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 1 mars 2008 à 19:12
Bonjour,

J'ai installé le logiciel comic Life et j'ai essayé plusieurs programmes de capture d'écran pour avoir des images a mettre en BD. Mais voilà, j'ai configuré le logiciel de capture pour un enregistrement auto dans un fichier et quand je capture une image sur un film, je n'obtiens pas une image dans mon fichier mais une fenêtre où se déroule ce même film...et quand je ferme le lecteur DVD, les fenêtres capturées deviennent toutes noires.

Je dois, honte à moi, avouer que j'ai déjà utilisé ce type de logiciel il y a quelques années et je capturais de superbes images. J' ai ainsi réalisé une BD du royaume des chats avec ma fille.

Alors, pourriez-vous me dire pourquoi il n'est plus possible d'obtenir des photos instantanées des écrans? je suis largé et ma fille désespérée...

Merci à vous et bon week-end.
A voir également:

2 réponses

si tu veux faire une capture d'ecran appuie sur la touche impr ecran a coter de f12 de ton clavier si tu veux ??? repond
0
Merci Kadiir, avec le logiciel de capture je pouvais utiliser cette touche en effet et le résultat était alors le même. Je vai essayer sans le logiciel et voir si xp prend cette fonction en charge mais où puis-je retrouver les images ainsi capturées? existe-il un dossier spécifique ou l'image reste t-elle dans le presse papier?

MERCI
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
1 mars 2008 à 19:12
Bonjour
Une fois fait la capture d'écran sous XP,ouvre paint,edition,coller etl'image sera dans paint,tu n'as plus qu'à l'enregistrer sous
transat
0