Procédure pour graver un dvd video

Fermé
sissijojo - 26 févr. 2008 à 11:33
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 26 févr. 2008 à 16:21
Bonjour,

Voilà, j'ai des vidéo sur mon ordinateur et j'aimerais les graver sur un DVD pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon.

Mon lecteur DVD de salon ne lit pas les divx. Alors je crois que je dois les changer en un autre format alors j'ai pris le programme divx to dvd qui me change les films. Est-ce correct cet procédure ?

Puis pour les graver sur le dvd je ne sais pas comment il faut faire ? Je crois que mon lecteur de graveur supporte uniquement DVD + R -RW. J'ai Nero Essentials

J'attends avec impatience de l'aide. Car j'ai 3 petits bouts qui aimeraient bien voir les petits dessins animés.

MErci d'avance
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 févr. 2008 à 11:44
bonjour
si vous avez utilisé divxtodvd, vous devez avoir 2 fichiers : un audio et un video
dans nero, vous faites graver un dvd video, normalement vous allez avoir une fenetre avec un fichier audio et un fichier video, vous cliquez sur ajouter des fichiers, vous allez chercher votre dossier video, vous prenez tous ce qu il y a à l interieur et vous ajoutez dans le dossier video de nero et vous gravez

je sais pas si j ai été clair, mais c est pas facile a expliquer
0
Super merci beaucoup ca marche très bien.

Avant je ne mettais pas tous les fichiers alors c'est sur que ca ne voulait pas marcher.

Merci merci merci.

Ce site est formidable. On apprend plien de choses grace à vos conseils
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 févr. 2008 à 16:21
de rien
bon film
0