Problème avec le lecteur graveur cd dvd

Fermé
gillvic Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 26 févr. 2008 à 11:46
gillvic Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 29 févr. 2008 à 00:54
Bonjour à toutes et à tous,

voilà comme je l'ai écris dans le titre, j'ai un problème avec le lecteur graveur cd dvd Matshita UJ-845D de mon ordinateur portable Acer...

Le soucis est que je viens de faire le reboot du pc, et maintenant je veux reinstaller les logiciels, etc...

Seulement maintenant lorsque j'insère un cd-r gravé (par exemple un film ou un logiciel), le lecteur me dit que le cd-r est vide ! Alors que si j'essaye ces mêmes cd sur un autre ordinateur, ils sont parfaitement gravés et fonctionnent correctement...

Ceci est très étrange car lorsque j'insère un cd autre (cd de musique qui n'est pas une copie, un OS comme ubuntu, le cd de drivers de l'ordi), le lecteur me dit que ces cd ne sont pas vides...

Pour les dvd, il n'y a aucun soucis...
Je ne sais plus quoi faire, sachant que j'ai même regardé chez le constructeur du lecteur voir si il n'y avait pas une mise à jour ou autre... mais rien !
Lors des précédents reboot que j'avais effectué, je n'ai jamais eu ce probléme...

Je commence à desespérer... Si quelqu'un peut m'aider... Grand merci
A voir également:

1 réponse

gillvic Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
29 févr. 2008 à 00:54
re bonsoir a tous et toute,

je voudrais savoir si il n'y aurait pas une personne aimable capable de m'aider dans mon probleme siter ci dessus?
SVP !!!!

MERCI
0