Comment envoyer une photo du cect A8 par blue

Fermé
orca13r - 22 févr. 2008 à 09:54
sandra66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 22:15
Bonjour,

comment envoyer une photo du A8 au PC par bluetooth ???
dans le menu , une fois sur la photo je fais options, et la pas de bluetooth, mais IRDA, MMS

Merci
A voir également:

2 réponses

salut IRDA corespond a ton bluetooth.
0
Je vends le Smartphone CECT A8+ avec stylet, pratique, complet, joli, et d'état neuf (servi une semaine).
Il est vendu avec une batterie supplémentaire, un chargeur de batterie, un câble USB, son chargeur secteur, une carte mémoire + un adaptateur de carte plus commun (pour lecteur de cartes, par exemple).

Il est débloqué tous opérateurs, traduit en français (parfois approximativement mais fonctionne sur tous les réseaux français) et les codes pour activer les MMS sont déjà activés pour Bouygues et Orange.



* Capteur de mouvement - en inclinant le téléphone l’image de l’écran pivote automatiquement, vous pouvez ainsi regarder vos vidéos en plein écran et 16/9 !

* Shake Control - changement d’un simple mouvement du poignet des images, musiques, fond d’écran grâce à une technologie exclusive.

* Grand écran tactile et déplacement au doigt – les grosses icones du menu de l’A8 permettent de se déplacer au doigt !

* Dual Sim Card - 2 cartes SIM différentes dans le téléphone simultanément !

Débloqué, fonctionne sur tous les opérateurs (Orange, SFR, Bouygues, Debitel, Virgin Mobil, etc…)



Caractéristiques détaillées




Fréquence


900/1800MHz

Batteries


2x BATTERIES Li-ion 1000mAh

Autonomie en conversation


+ de 120 Minutes

Autonomie en veille


+ de 100 Heures

Ecran


3.2" TFT TACTILE - 16 Millions de couleurs - 240 x 400 pixels

Taille


111*52*10 mm

Poids


105 g

Music player


MP3, WAV, WMA, AMR, AAC - haut parleur très puissant !

Vidéo player


3GP, MP4 - mode plein écran en inclinant le téléphone !

Sonneries


Polyphoniques (mp3, mp4, midi, wav, amr)

E-Book Reader


OUI (TXT)

Picture Viewer


OUI (JPG, JPEG, GIF)

Internet


GPRS, WAP 2.0

Message


SMS, MMS, EMS

Appareil Photo


2 Mega-Pixels (4x Digital Zoom)

Caméra - Webcam


OUI (MP4 avec son)

Extension Card Slot


Micro SD / T-Flash jusqu’à 2GB

Bluetooth 2.0


OUI

USB


OUI

Autres fonctions


PDA, Alarme, Memo, Agenda, Calendrier, Jeux, FM Radio, Dictaphone, Calculatrice…



Voilà! Si vous avez des questions, que vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à: ginger_1@hotmail.fr (plutôt qu'ici car je ne passe pas souvent!)

Merci!
0
sandra66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
26 juin 2008 à 22:15
bonjour g un probleme avc mon A8 dan ma boite de reception de mes sms je ne voi ke le numero d personne ki menvoi un message mai pa le nom comment fau til faire sil vou plai
0