Problème menu : Xara Menu Maker + DreamWeaver

Fermé
Profil bloqué - 22 févr. 2008 à 00:09
 The_New_Killeur - 28 sept. 2008 à 16:27
Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet avec Adobe DreamWeaver et j'ai créé un menu a l'aide de Xara menu maker. je l'ai importé avec succès mais la problèmes ce posent :

1) J'ai fait un menu avec sous menu (quand je vais sur "bouton 1" il m'ouvre a coté mes 3 "sous boutons" "sous boutton 1", "sous bouton 2", "sous bouton 3" et un 4eme sous bouton que je sais pas ce qu'il fout là : "©Xara" ce qui fait un peu tache... De plus quand on y clique, on est envoyé sur la page d'accueil de www.xara.com .
Ma question comment virer ce bouton "©Xara" ???

2) J'ai importé mon menu dans DreamWeaver avec succès, mon problème est que mon menu étant aligné a droite je voudrais pouvoir écrire a coté ou mettre une image a coté ou autre mais lorsque je clique a coté ça sélectionne mon menu et il m'est impossible de mettre le curseur a coté donc impossible d'insérer quoi que ce soit...
Ma question est logique : comment insérer quelque chose a coté de mon menu Xara ?

Voila j'espère avoir été assez claire dans mes 2 questions et si ce n'est pas le cas hésitez pas poser des question.
J'espère avoir des réponses assez vite car tant que ces 2 problemes ne sont pas résolu, je ne peux continuer la création de mon site.
Merci d'avance de vos réponses :)
Steve C.
A voir également:

7 réponses

justement dans dreamweaver cs3, les calques sont "div PA" ;-)
0
The_New_Killeur
28 sept. 2008 à 16:27
lol merci sa fait un moment que j'ai fait ce topic j'ai trouvé ske je cherché depuis ^^ mais merci quand même :)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
22 févr. 2008 à 00:19
Bonjour

Et bien pour la 1ére question, il est possible que tu aies ce message si tu as la version d'essai de Xara, après achat, cela devrait disparaitre.

pour la 2eme ytilise les calques de dreamweaver pour pouvoir mettre tes différents éléments ou tu veux

@++
-1
Profil bloqué
22 févr. 2008 à 01:05
Merci beaucoup irongege :) j'ai effectivement la version d'essai de Xara que je vais de ce pas acheter et pour la 2eme réponse j'ai aucune idée de comment utiliser un calque mais je pense que je vais vitre trouver :)
Encore merci et si j'ai encore le problème je reviens ici ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 févr. 2008 à 01:47
Me revoila. J'ai cherché les calques dans abd DW mais je ne les trouve pas... :s pourrais tu m'indiquer ou je puis les trouver STP ?
-1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
22 févr. 2008 à 10:26
Bonjour

Pour les calques, tu vas dans le menu insertion puis objet de mise en forme puis calque. Après tu fais un clic dans ce calque et là tu inséres ton menu que tu peux ensuite déplacer à ta guise sur ta page.

bonne journée
-1
Profil bloqué
23 févr. 2008 à 14:05
Je suis allé ou tu m'as dit, dans le menu j'ai fait Insertion, Objet mise en forme mais il n'y a pas "calque", il n'y a que "Balise Div" "div PA" "Tableau de mise en forme" "Cellule de mise en forme" "Barre de menu Spry" "Panneau a onglet Spry" "accordéon Spry" "Panneau réductible Spry"...
-1