Brancher le pc sur écran : j'en suis où ?

Fermé
jipex - 3 déc. 2003 à 17:11
 nico - 28 déc. 2003 à 18:52
salut,

je suis un peu perdu par rapport à ceux qui avance.

j'ai windows xp professionnel
j'ai une carte nvidia Ge Force 2 mx/mx400

je branche la prise composite (ronde 8mm avec 4 broches), la prise jack pour le son avec les 2 sorties gauche/droite, le tout sur l'adaptateur peritel et sur la tv.

MAIS sur le burau, clic droit, parametre, avancé...Je ne trouve rien pour faire basculer l'écran sur la télé.

Siouplé,
Où est l'erreur? la carte?le branchement?je ne trouve pas où cocher sur windows pour basculer?
Merci à tous.
A voir également:

9 réponses

si tu ne l'as pas fait, mets le dernier pilote nvidia 45.23.Après tu actives n'view, et sur le menu de 'icone nvidia(a coté horloge) tu auras le choix affichage clone moniteur +tv ou tv sulement
0
bonsoir,

je remercie aliman pour ses explication, mais aprés avoir téléchargé le pilote nvidia 45.23 activer n'view et cliquer sur l'icone à coté de l'horloge je ne vois pas la possibilité de choisir entre affichage clone moniteur +tv ou tv seulement, et sur le bureau clic droit, je n'ai que le moniteur qui s'affiche dans : propriété de l'affichage > onglet paramètres. Je vous remercie d'avance de m'éclairer je suis un vrai débutant.

Bonsoir.
0
j ai eu le meme probleme que toi, si tu telecharge le dernier pilote pour nvidia gforce fx5200 tu dois posseder nview, l icone se trouve sur ta barre des taches, fait un clic droit dessus et selectionne,nview display mode , et choisi clone analogique + tv.

Fait attention de connecter tes cables sur la carte et pas sur le tuner tv
0
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
14 déc. 2003 à 11:44
élo,

Normalement tu n'as pas besoin d'aller dans les paramètre avancé pour conecter tas TV. Après clic droit bureau > paramètres tu as une image avec ton écran avec le N° 1 dedans est un autre carré grisé avec N°2 dedans. Clic droit dans le carré N°2 > attaché.

Et voilà ta TV est connecter en tant que prolongement de ton bureau. Si tu veux voir un film il suffit des déplacer ton logiciels (Exemple : Windows Media Player) à l'extérieur droite de ton PC (car ton écran continue sur la TV)

Courrage.

dsnoeck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI à Goetz, à Dsnoeck,.............J'y suis pas encore ...........

J'ai donc téléchargé Nvidia 45.23, j'ai l'icone à c^^oté de l'horloge , et qd je clic droit sur le bureau j'ai - parametres nview
-nv keystone, et si je clic sur parametre nview, j'ai : gestionnaire de bureau nview: informations/profil/fenetre/effet/zoom/raccorcis clavier.


En résumé je n 'ai rien qui m'indique la possiblité d'un autre écran.
Deux questions me viennent. 1/ai-je téléchargé le bon programme et 2/ je fais tout ça aprés avoir débranchés tous les cables vers la télé; peut-etre faut-il les brancher ?

Au secours encore.

merci à tous
0
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
16 déc. 2003 à 11:18
Biens sûr qu'il faut brancher tes câbles car sinon l'ordinateur ne vois pas qu'il y a un autre écran disponible...
0
Re salut a tous,
Merci entre autres à dsnoeck,

Ca avance j'ai bien l'écran, sur la tv .......................mais en N/B , comment ce fait-ce?

dans Clone de menu Nvidia j'ai Tv +moniteur analogique, et moniteur analogique+tv : c'est quoi la difference ?

Voila encore 2 questions à ceux qui suivent mon evolution informatique.


Merci,salut,
Jipex
0
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
22 déc. 2003 à 11:43
J'ai aussi eu le même problème...

Il s'uffit de changer le canal de ta TV. Si tu as ton écran en N/B sur ton canal vidéo, il faut que tu trouve le bouton sur ta télécommande qui te permetra de passer en mode s-vidéo. Regarde dans le mode d'emploi de ta TV.

Pour ta deuxième question, je pense qu'il te demande qu'elle sera l'écran principale car si tu regarde un film il s'affichera que sur l'écran principlale. Sur l'autre écran tu aura également le player vidéo mais l'écran de ce player sera noir. Car c'est ta carte graphique qui fait tout le travail et je pense qu'elle ne peut pas le faire pour deux écran à la fois.

Donc choisi comme écran principale ta TV. sinon comme je te l'ai déjà dis tu peux étendre ton bureau sur les deux écran.

Bonne chance.
0
Vous etes bien gentil avec tout ca mais moi j'y arrive pas non plus jai une fx5200 nvidia,le dernier pilote enfin je crois!le petit icone dans la barre des taches mais je narrive pas a connecté mon pc a mon emetteur wifi de marque televes.Celui ci marche tres bien je les essayer sur autre pc. Jai limpression de ne pas avoir de sortie video sur le pc jy arrive pas AU SECOURS JEN AI MARRE bientot 1mois que je me creuse le cerveau!!
0