Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

JE pourrais savoir ou est-ce qu eje peux trouvé Zarbi ? Merci d'avance
0
pour les zarbis, ils sont dans les ruines bonville, bonne chance pour tous les attraper !!!!!!!!!!! répondez pour lokhlass
0
bonjour ou je pourais trouvé la cs ou ct antie-brume.
0
pour avoi le pokédex national faut avoir vu pas attraper VU tout les pokémons des versions diamant et perle c'est assez facile !!! et au fait quelqu'un peut me dire où on trouve lokhlass je sais qu'on peu l'avoir parce qu'un de mes potes l'a alors siouplai répondez moi !!!!!!!!!
0
OUI MERCI? JE NE POURRAIS pas vous aidez pour cs Anti Brume, car je ne l'es pas fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi je veux savoir comment gagnee la ligue pokemon
0
avec tes pokemon lol


moi je les entraine sans utiliser de potion super potion ou des hiper potion ect je les entraiine je recomence
tous le tans et un moment je me dit il son assez fort alors je donnne tous se que je peux ses simple
0
comment on fait pour avoir un teraclope
0
Pour Loklass il faut le chercher dans les autres versions parce que je crois qu'on ne peut pas l'avoir dans les herbes de Diamant et Perle
0
comment faire pour arriver jusqu'à "tanguy"? Je n'arrive pas à déplacer les engrenages dans sa direction et ça M'ENERVE!!!!!!!
merci pour votre aide!
A bien vite
0
une fois con na vu tous les pokemon qui c qui nous le donne
0
bonjour quelle pokemon faut il capturer poure batre fasilement la ligue pokemon
0
bonjour quelle pokemon faut il capturer poure batre fasilement la ligue pokemon
0
il fo ke tu est un bon simiabraz ou un pingoleon ki a hidrocanon moi jai torterra niv 100 , simiabraz niv 100 , pingoleon niv 100 palkia niv 100 , dialga niv100 et cressélia niv 100
0
est ce que quelqun est la ?
0
est ce que quelqun est la ?
0
Tu sais il n'y a pas de miracle. Il faut que tu entraines tes pokemons
0
comment on attrape giratina et les trois autres pokemon crehelf...


mercis de me repondre au plus vite possible
0
oh mais siouplai !!!!!!!!!! répondez moi !!!!!!!!!!!!!! où on trouve lokhlass dans diamant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci au gentill personne au bon coeur qui pourai me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance mé sioiplai répondez !!!!!!!
0
loklassse se trouv o ord de la route victoire il fau utiliser une mega canne pour le voir ou la
attraper
0
ayrton 66 > mimi
3 mai 2008 à 17:17
ou a tu trouve la mega canne?
0
cr7du13j'adorepokemon
27 juin 2008 à 17:23
si ta pokemon version rouge feu ou vert feuille fo qe tu mete ta version rouge ou vert dans ta ds et tu mé importer pokemon de version rouge et apré tu prends loclass et 6 otre pokemon en BINGO apres tu va au parc des ami qi se situe a la route 221 et tu va devoir faire un safari et attraper les septs pokemon qe tu voulé importer.....bone chasse
tu me remerciras apré
0
jé fini le jeu 3 foit
30 avril 2008 à 11:07
vous etes tous nul c trop facile le jeu
0
j sui bloqué sur le jeu jai capturé cresélia heatran regigias mai apres on fait koi
0
jonat29390@hotmail.fr
30 avril 2008 à 18:42
bonjour je ne sais pas comment fair pour aller a l'aire de survi svp
0
pour allez a l'aire de survie fau ke té vu tou les pokémon de sinnoh ensuite tu va a litorella tu parle a sorbier il va te donné le pokédex national é tu poura allé a laire de survi jespére tavoir aidé kiss
0