Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

tikapika Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 18:25
Svp j'ai tout les pokémon de sinoh sauf les 2 entre crehelf et dialga svp vus pouver me die ou on les trouve svp !! (le 147 ey 148) je suis sur pokémon version perle
0
aymerick 9 ans
22 juin 2008 à 16:14
Dialga on ne peut pas le trouver dans la version perle il faut l'échanger avec un amis qui a la version diamant et Crefle on le trouve dans le lac à coté de frimapic
0
je suis bloké o eloiennes kan on a parlé o gars devant la porte des eolienne on fé koi

reponder SSSSSSSSVVPPPPPPPPPPPPP
0
aymerick 9 ans
22 juin 2008 à 16:21
Tu es a Floraville il y a un champs de fleur avec des gens, là tu trouves les deux arbres tous en haut, entre les deux arbres il ya une ombre il faut rentrer dans l'ombre
0
S'il vous plai si vous avez 7 badges expliqué moi comment vous avez fait.



Laura 7 ans
0
Dîtes je n'ai aucune master ball et j'essaye de capturer cresselia, le légendaire du mont abrupt et celui dans la grotte du chemin source!!
Qu'est ce que je fais !!!!!
0
je c'et pas je suis bloquer à félicité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bloquer a la 1ere grotte du jeu et je n'arrive pas a enlever les rochers sur mon passage pouvez vous m'aidez !!!merci
0
Comment aller à Frimapic sans que quelqu'un nous bloque le passage? Si vous savez répondez moi vite svp merci
0
bonjour je ne sais pas comment on a un méthamorphe et sinon dans la zone du mont abrupt cordil a pris la pierre et ma dis que le volcan entrai en érruption et il et parti pouvez vous medire ou il est parti ???? svp !!!
0
sarah-77-@hotmail.fr
19 avril 2008 à 10:58
comment on a la cs vol merci beaucoup
0
slt tout l'monde chui nouvo et j'voudrai savoir où est lokhlass !! je le trouve pas merci de me répondre vite !!!!
0
comment on sé le jour quilé svp repondez moi il me manque que bordive pour avoirs les 150 pokemons
0
je pe te l'échanger contre un des troi des pokémon du début
0
je pe te l'échanger contre un des troi des pokémon du début
0
je pe te l'échanger contre un des troi des pokémon du début
0
le chef de la TG il est au sommet du mont couronné avec les deux autres commandants de la TG et dalgia
0
comment aller a la ligue pokémon?
0
aymerick 9 ans
22 juin 2008 à 16:32
Il faut aller a Rivamar utiliser la CS surf sur l'eau au bout de Rivamar, puis tu va voir tout au bout de l'eau une cascade dans laquelle tu dois la franchir
0
Bonjour j'ai un probleme.

J'ai tout les pokemon sauf 1, et c'est le pokemon qui se trouve après Ronflex vous pouvez m'aidé ?
0
apres ronflex c est zarbi
0
On le trouve ou ?
0
Siouplai répondez moi on trouve où lokhlass dans pokémon diamant répondez siouplai vite
0
Je crois qu'on peut pas l'avoir sauf pour échange
0
j'ai traversser fili-citi mais apres ya une grotte et dans cette grotte ya des rochers on me dit qu'un pokemon pe les casser mais comment on fait pour appler un pokemon?
0
ou on trouve le numéro 46 SIVOUPLER

MERCI EN AVANCE
0
slt

pour aller a rivamar tu doi avoir VU dialga ou palkia cela depend de la version que tu a mé de toutes facons a la fin si tu a v diamant plus tarde une mamie va te montre palkia sur une image et alor tu poura l admirer nimporte quand sut ton pokédex






BONNE CHANCE GROS BISOUSX A+ ET ENCORE BONNE CHANCE POUR TA QUETE (moi g fini le jeu en 1 semaine)
0