Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

leo751 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
6 août 2008 à 22:58
bonjours, ou trouver magby
1
je conait pas magbi
1
comment faire descendre l'ascenseur dans la 3ème arène
1
aaaaaaatrebhju
10 août 2008 à 13:37
vous nete que des con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller vous faire route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VOU EMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
toi pareil
1
comment attraper les trois créature j'arive pas snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bonjour a ts g les 4 premier badge et je ne c pa ou il fo ke jaille je sui bloker g les cs coupe vol eclate roc et force mes la cs force je ne pe po lutiliser repondez moi svp
1
www.pokébip.com ya la soluce complete
1
svp aider moi car je suis bloquer je doit trouver baudrive mais je ne sais pas ou est que vous pouver me dire ou le trouver ou si nn me lechanger contre un pokemone pas legendaire svp jen ai besoin et rapidement reponder moi svp
0
au eoliene
0
tu vas au eollienne le vendredi et la tu la
0
AU EOLIENNE QUE LES VENDREDIS.
0
yoyocolart Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
31 mars 2008 à 14:05
SLT TU TROUVE BODRIVE TOUS LES VENDREDI A FLORAVILLE TU VA A DROITE TOUS AU FONT BONNE CHANCE
0
slt enfet baudrive tu le triuve le vendredi en vrai au éolienne devand un petite truc je sé pas comment sa s'apelle
0
dsl je ne pe te rep mé comen a tu u la cs escalade
0
ou puige trouver la cs surf et cascade insi que escalade repond moi sur l'adresse msn hallan@live.fr
0
fran1998 > hallan2201
29 mars 2008 à 13:45
a unionpolis surf.

a rivamar cascade.

a frimapic escalade.
0
esteban629 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
23 févr. 2008 à 12:45
bnjour je voudrais savoir quui c le numéro 139 du pokédex merci d'avance
0
LE NUMERO 139 S'EST MILOBELUSSE CYNTHIA EN A UN C'EST LA CHAMPIONNE DE LA LIGUE
0
selyvan > SACHA 75
4 juil. 2008 à 16:44
lu je voudré avoir la route pour attrapé barpau je suis bloqué avec la pierre merci de me repondre tré vite





sely
0
C MILOBELLUS IL é ZONE INCONU T PE LE VOR AVEC DES DRéSERE.
0
ui pour avoir qui tu veu!mer tu veu qui?????
sinn tu va sur http//:puissancepokedex.com/
0
tu la eu ou anti brume ?
0
au grand marais de verchamps
0
JE SUIS à LA LIGUE POKEMON MAIS JE N'AI AUCUNNE MASTER BALL POUR LES POKEMON DU LAC.OU JE PEUT TROUVER D'AUTRE MASTER BALL.REPONDER VITE.MERCI D'AVANCE.
0
Il n'y en a qu'une dans tout le jeu. Cependant tu peux quand même les attrapés. Les sombre balls sont les plus efficaces. Cependant, sur tous les sites sur pokémon diamant et perle il te répèterons la même chose : créfollet, créfadet et Créhelf sont très difficile à attrapés.
0
xox-perle-t0xiik > pkmn
3 mai 2008 à 19:23
bah moi le pkmn bleu (je c jamais ki c xD)je l'ai attraper avec une super ball je le jure !!!!
0
clecle du 01
15 avril 2008 à 14:16
depense pas ta master pour les pokemon du lac ya plus gros morceau encors apres que t u es le national ya ertran phione manaphy cresselia regigigas arceus giratina
0
moi j'ai trouver 1 master ball cherche dan les boutiqe pokemon désolé si je t'ai donner un coseille
0
OU je peux trouver togepi quel jour quelle heure?
0
esteban629 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 20:42
esque kelkun c comment aller a aire de combat aire de détente et aire de survie merci davance
0
pout y aller tu dois parler à un gars a frimapic qui te dit qu'il aimerai etre champion de la ligue. Donc il te faut battre la ligue.
0
il faut que dans le pokédex y a marquer 150 pokémon vue et aprés les gens qui te bloque le passage partiront pour de bon et aprés ta axé a les 2 autre villes
0
PRIMOS IL FAUT BATTRE LA LIGUE DEUXSIOS IL FAUT AVOIR LE POKEDEX NATIONAL TRESIOS PAR A FRIMAPIC LE MARIN AU SUD TE PROPOSERA D'ALLER A L'AIRE DE COMBAT QUATRO PAR AU NORD POUR ALLER A L'AIRE DE SURVIE A L'EST POUR L'AIRE DE DETENTE.
0
il faut voir les 150 pokemone
0
j sui bloké jai capturée cresselia regigias et heatran mai a pres on fai koi car je meennuuiiiee
0
esteban629 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
26 févr. 2008 à 22:22
c fai et aprè
0
bonjour je voudre savoire comment accseder au 8 bages je narive pas a aller jusqua le champion plizz

laisser moi un message sur mon skyblog necko93.skyblog.com

trouver moi la reponse plizzzzzzzzzzzzzzzzz

et
je
vous
donner
un sit
trop
bien


merciiiiiiii
0
paolo40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 13:15
ebbet tu vas au arène pokémon
0
paolo40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 13:16
ou on trouve drascore aidé moi s'il vous plait
0
paolo40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 13:18
ou on trouve drascore
0
salut je voudrai savoir comment oon arrete la coupure de couran et avoir le8 badges repondez moisur mon msn a sette adresse pitite-isaline-07@hotmail.fr merci davance et faite le plus vite possible merci
0
il faut aller en hau du mon couronneé et battre le chef apres tu pourras
wavoir les 8badges
0
il ne faut pas l areter il faut avoir 7 badges et palkia et le bonhome sen va
0
pokémaniac > ben
6 août 2008 à 18:58
bin palkia tu las bien avant non ?
0