Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

comment je fais si j'ai deja libérer les 3 pokemons et la je voyage partour "en vol" mais je trouve rien du tout pourrais-tu me dire ou est-ce que je dois aller ?

Merci
2
Dîtes, comment on fait pour avoir la capsule pour déplacer les rochers ?
2
bonjour pouvez vous m'expliké comment fait on pour batre le champion de l'arene rivamar car je suis bloké dans son arene
2
aider moi svp g oublier de capture pamkia je suis dans la merde je peut pas passer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! j'ai fini le jeu alors pour ceux qui sont bloquées,demandez-moi,j'ai réponse a toutes vos questions
2
lut moi jé finit les 2 pokédex mé jai pas tout les pokémon ki sai comment avoir barpeau draby et griknot sé les seul ki me reste avec millobeus carmach carchacrok drackaus et drattak
2
simiebrizzzz
23 juin 2008 à 18:52
la je suis a l'aire de détente, de survie et de combat, je viens de capturer heatran mais je sais pas quoi faire d'autre
y a t-il d'autre mission a faire????

Répondez moi vite SVP
2
esque tu as capturer giratina , regigigaz et cresselia moi je lé ai tous mon equipe de choc c palkia niv100 dialga niv 100 simiabraz niv100 torterra niv100 pingoleon niv100 et cresselia niv 100
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
5 juil. 2008 à 10:29
Je ne sais pas si insecateur evolue
2
Si il évolue en cisayox en lui donant une peau metal. Ensuite tu fais un échange et tu veras ton insecateur évoluer.
0
ou a tu truover un incècateur
0
merci de ne plus menvoyé de message pokémon parceque je né plus pokémon ok merci davance
2
Non,juste man tu doit faire tout sa pour avoir palkia
2
et je veu les pokemon de sinon
a echanger contre ninporte pokemon legendaire de sino
merci
1
kalenji Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
21 mars 2008 à 19:54
ou eske tu a trouvé la cs escalade? stp
1
tu la trouve dans la neige a frimapic
0
Il fo ke tu aï a la tour perdu pres de Bonneville .Tu monte tt en o et il ya 2 pp tu cose a 1 dé 2 et il te donnera escalade
0
pokémaniac > Geraldine
2 août 2008 à 16:23
sa c la cs force
0
tu dois aller a frimapic c'est tout.
0
Comment fait-on pour avoir le pokédex national dans diamant ?
J'ai 149 pokémons et il me manque Palkia mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir dans le pokédex.
1
je croi qu'il fo que taille voir un gars qui a un livre et il te le montrera et yora limage de palkia ps: desolé pour la préssision mé sa fé depuis 1 baille que g po jouer
0
tu dois aller sur la route 205 ou a celestia dans une grande maison la plus grande la ville





si vous vouller des astuce pour pokémon diamant veuiller me contacter a mon adresse: bovy.f@hotmail.com
0
yoyocolart Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
31 mars 2008 à 19:42
tu ne peux pas avoir palkia dans la diamant on peut la voir que dans la perle
0
yoyocolart Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
31 mars 2008 à 19:44
bonjour je ne ses pas ou on trouve la boite seau si pouver me donner la reponse
0
yoyocolart Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
31 mars 2008 à 19:44
bonjour je ne ses pas ou on trouve la boite seau si pouver me donner la reponse
0
fran1998 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 20:00
a bonvile il y a pour sauter tu saute tu saute puis il y a deux maisons c'est dans une des deux
1
tu pars de rivamar tout au dessus tu utilise surf et puis tu est sur l'eau puis au fond il y a une cascade mais pour la franchir tu dois avoir le cs cascade donc avoir battus l'arène de rivamar





ou va sur https://www.pokebip.com/
1
comment avoir eleckteck pour que je le fasse evoluer en elekable
1
comment on pe avoir mew???silvous plais dite le moi!!!!!
1
tu sait 'une fille' si tu ve savoir comment faut faire va pokémontrash ou sur pokébip et puis taura la reponse a ta questions
1
insecateur evolue comment ???????????mon insecateur est n.53
1
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
8 juil. 2008 à 20:56
Il est dans quel arbre?
1
Si tu la déja vu tu dois pouvoir voir dans quel secteur de sinoho il se trouve
ps: arbre jaune +miel
0