Installation de WI-Fi sur l'ordinateur fixe

Fermé
magda - 20 févr. 2008 à 15:40
 Merci de m'aider !! - 9 févr. 2014 à 16:51
Bonjour,
Je voudrai vous dire que je ne suis pas trés jeune et informatique me fait peur,
J'ai une boite NEUF et avec mon portable qui a WiFI intégré j'ai internet et ça marche trés bien ,mais j'ai acheté un ordinateur fixe HP Pavillon PC , avec Windows- Vista ,sans WIFI ,et un adaptateur NETGEAR Wireless-G 54, USB 2.0,
on m'a dit que si je le bronche j'aurai le WIFI et accés a internet.J'ai suivi les instructions de NETGAR à la lettre mais sans résultats.Mon PC -bueau j'ai acheté surtout pour internet, mais en ne pouvant pas le broncher par cable j'ai besoin de WIFI ,que faire? Dois-je acheter un autre adaptateur ,ou appeller un service-(mais c'est trés cher) .peut étre quelqu'un pourra m'indiquer les démarches à suivre pour que j'arrive toute seule,
Merci de votre aide, Magda
A voir également:

1 réponse

Salut magda...

En fait il saut que tu active le mode routeur de ta Neufbox... Sur ton pc portable (ou tu as internet) tu te connecte sur ta console d'administration ( Internet explorer : http://192.168.0.1 normalement c'est ça) et tu active le mode routeur... Je ne connais exactement la manipulation mais en cherchant sa doit etre une case a cocher pour l'activer...

Ensuit cela devrait marcher sur ton pc fixe.

Bon courage :D
6
bonjour j'ai la freebox revolution mon internet marche mais jai tout le temps un fil tres long qui le relie et c'est un peu genant alors si tu pe me dire comment on peut avoir la wifi avec la freebox SVP ??????? !!!!!!!!!!!!!!
0
en réponse a igal009 surtout ne fait pas cette erreur pour ta free box. j'ai fait la même chose il y a une semaine j'ai appelé free.. ils m'ont dit d'acheté la carte pcmcia. j'ai acheté cette carte , je l'ai reçu aujourd'hui même. Donc j'ai branché la carte et j'ai suivi les instruction et maintenant je n'ai plus internet j'ai du retiré cette carte pour avoir internet et rappelé free pour la 4eme fois et au final toujours plus d'internet et le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas débranché mon fil qui est pour moi aussi assez long. maintenant je me retrouve sans téléphone et sans internet! Merci FREE!
0
bonjour j'ai la livebox et je sais pas comment faire pour avoir le wifi, j'ai un ordi fixe
0
Merci de m'aider !!
9 févr. 2014 à 16:51
Coucou tout le monde ! moi j'ai un vieil ordinateur fixe (Windows Office 2000]!!!!!) mais j'ai vraiment besoin d'Internet dessus ... :/ Du coup je me demandais si je pouvais installer le Wi-Fi dessus :) Merci de me répondre ;)
0