Eeepc sous windows

Fermé
fashionsniper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 20:29
 payer ca crain !! - 10 avril 2012 à 20:20
please help me je ne comprend rien a linux est t'il possible de mettre mon eeepc sous windows????
A voir également:

21 réponses

salut,

bon alors linux est parfait : j'ai pu monter un station de travail 3D stable, manque de bol, au moment de basculer vers l'X3D, j'ai pas trouvé de de plugin valide (freewrl est encore dans les 80's... quand à openwrl, j'ai pas pu tester)

donc je bosse sous win.... Pour l'eepx, j'a iviré xandros pour mettre xubuntu, yeah ! sauf que du coup bun j'ai pas de plugin X3D pour faire mes démos, bon, passons, pour une démo je peu faire un ersatz en swf...

oui sauf que j'ai pas mal de messages d'erreur par raport à mes sources 'apt' d'un côté et de l'autre, on me signifie le plugiun comme install.. quoiqu'il en soit le plug swf ne marche pas...

Bon, passons, on se contentera de quelques videos (mpg ou avi vu qu'en essayant de les passer en ogg avec ffmepg il me sort un fichier sonore) : mais pas d'bol, j'ai pas les codecs mpegs ou avi sur l'eeepc, et en voualnt les install, j'ai toujours ce même message sur les sources - il faudrait que je m'y penche mais sérieusement, je ne vois pas le rapport entre ce qu'il me dit et ce que j'ai sur mon sources.list....

Je vais passer combien, 1h, 2h, plus (surement) pour résoudre ce problème ? (si vouys avez suivi ma démarche le long du post vous devez comprendre mon état... j'essaie de gagner ma croute en plus avec ^^)

Heureusement, il me reste les quelques feuilles feuilles imprimées qui pourront mle servir pour ma démo lors du démarchage....

Bref vive linux, à bas windows, mais je continue sur windows quand même ; )
0