Pb authentification avec apache2

Fermé
tournesol31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 20:29
 madcha - 13 janv. 2009 à 16:06
Bonjour,

J'ai un serveur apache2 (système ubuntu) qui héberge un portail intranet accessible via internet en mode sécurisé (identification via kerberos sur l'active directory du controleur de domaine windows 2003). Tout marchait bien jusqu'à présent et...
PB: Aujourd'hui, il refuse toute connexion (peu importe le user). La fenêtre d'authentification ne cesse de réapparaitre (comme s'il n'arrivait pas à contrôler le pswd et le user sans pour autant donner un quelconque message d'erreur).

Il n'y a pas eu d'intervention particulière sur les serveurs. Je ne comprends pas !!

Que faire pour isoler le pb et le résoudre ???

1 réponse

Désolé de déterrer des posts, mais....

Serait-il possible d'avoir l'extrait du fichier conf d'apache du site avec lequel se fait l'authentification via AD?
j'avais fait la même chose et tout marchait bien et là en rebranchant le serveur (peut-être des mises à jours se sont installés durant mon absence...) mais cela ne marche plus.

j'aurai voulu,; si tu lis ce mail, avoir juste l'extrait style :

AuthName "Site"

AuthPAM_Enabled on
AuthType Basic
Require valid-user

D'avance merci.
0