[Disque dur ext] Désactiver exécution auto

Fermé
marcus2caen - 18 févr. 2008 à 17:00
 marcus2caen - 11 mars 2008 à 23:37
Bonjour,
j'ai windows xp familliale et lorsque j'allume mon disque dur externe, une fenêtre d'exécution automatique s'ouvre et Windows scanne le contenu du disque dur. Puis, une autre fenêtre s'ouvre me demandant quelle action je voudrai faire.J'ai éssayer toutes les solutions que j'ai trouvé mais rien y fait sur xp édition familliale. De plus cela me fait pareil avec ma clé usb (disque amovible J). Si quelqu'un peut venir a mon aide,
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Akku Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 5
18 févr. 2008 à 17:05
Bonjour
C'est normal,il parcours le disque pour savoir ce qu'il y a dessus et te proposer le meilleurs choix, si tu veux le désactiver je t'invite à suivre ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
1
marcus2caen
11 mars 2008 à 23:37
Bonjour,
j'ai fais tous ce que j'ai trouvé sur le site ainsi ce que tu m'as dis akku (autofix) mais rien a fonctionner,
j'ai toujours le problème d'exécution automatique de mon disque dur externe ce qui m'empeche de pouvoir regarder
ce qu'il y a dessus car il se déclenche a trente seconde d'interval a la fin avant que je ne le coupe. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
0