Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:43
 luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi
je galere a mort
comment on fait svp ????
merci
A voir également:

125 réponses

prizmod Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 25
4 févr. 2009 à 20:18
pour luigi pa dur pren mario (il fo 15 étoil minimum ) va voir lé fantom bute lé tous avec une attaque rodéo méme le roi la la tu poura rentré dans le monde 5
-1
pour d ebloquer luygi il faut aller au sous sol puis tu va voir un fantom tu le suis et tu va rentrer dans un endroit ou il ya beaucoup de fentom et tu marche un peu et tu vois un lac et sur ta gauche tu va voir un gros fentom tu le tap et tu va voir une espece de cage puis tu t avance et tu va rentrer a l interieur et tu va arriver quelque art ou tu va voir un chateaux tu rentre a l interieur et tu fais un triple saut ce qui veux dire tu saute trois fois et tu va monter et apres tu monte au troisieme etage et tu va voir le tableaux de lugy et tu battra le roi bou et il te donnera la cle de lugy
-1
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
6 mars 2009 à 22:53
Eh ben il y a beaucoup de messages
-1
nounou j'ai 10 ans
23 avril 2009 à 08:12
sit tu veux sauver luigi tu doit aller dans le monde des fantomes puis une foi dedans va faire monnter l'escalier et va dans la bibliotheque avec morio pren la fleur de puissance et tu sera aller au 3eme etage puis quan tu i es saute dans le tableau de luigi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:36
Re
Pout t'aider je suis entrain de le faire sur ma DS.
Donc tu retournes dans le tableau de Luigi
Ensuite, je te donnes le chemin à prendre (par rapport à la carte, il faut que tu te repères à la carte pour ce que je vais te dire)
Donc par rapport à la carte ça fait : droite, haut, droite, haut
Ensuite tu arrives à un endroit où il ya une grande allée, tu la prends et tu coures parce que le sol tombe, ensuite tu prends les plateformes vertes qui vont t'amener à un étage plus haut. Arrivé la tu sautes dans le trou et ça y est tu es prète à battre le boss!
Va te positionner près du miroir et il va apparaitre! Bonne chance
A oui, ne prends pas les pièces qui sont sur les côtés tout de suite, garde-les pour la suite du jeu si tu as besoin de vie!
-3
j réussi a le battre merci bcp
0
Utilisateur anonyme > cora
29 févr. 2008 à 18:04
2 rien, je suis là pour ça ^^
0