Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:43
 luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi
je galere a mort
comment on fait svp ????
merci
A voir également:

125 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:59
Pour avoir Wario tu montes les escaliers de la tour qui tourne et tu vas dans la salle des miroirs ( avec Luigi), tu prends une fleur et tu traverses le miroir, et tu vas dans le tableau avec la tête de Wario!
0
Slt!!! il ya une fleur de puissance sur le toit du chateau de Peach.a quoi sert-elle,svp?
0
Slt!!! il ya une fleur de puissance sur le toit du chateau de Peach.a quoi sert-elle,svp?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 14:20
Non normalement c'est pas une fleur de puissance c'est des ailes et donc si tu y vas avec Mario tu peux voler et faire un petit tour histoire de ... mais ça sert à rien sinon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas de lapins dans mon fichier, pourtant j'ai cherchè partout à l'interieur du chateau et à l'exterieur , mais j'ai pas trouvè.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 19:53
Salut nicolas! Tu parles des lapins pour les minis-jeux ou des lapins brillants?
Sinon c'est bizarre... Et si c'est les lapins brillants peut-être que tu n'es pas assez avancé dans le jeu.
Sinon voici un lien qui te permettra de vérifié pour les lapins pour les minis-jeux
Et puis il peut aussi servir pour les étoiles secrètes!!!
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm
0
slt je ss bloqué dans mario jai les 150 étoiles et g le canon dehors mais je sais pas koi faire je sui allé sur le toi avec le canon mais aprè je c pas ou allé??Aider moi sil vous plaid....Merci davance
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 15:44
Si tu as les 150 étoiles et que tu as battu le dernier boss, tu as fini le jeu!
Sinon après avec le canon, sur le toit il n'y pas grand chose à faire à part attraper le lapin
0
slt je veux tele charger super mario
0
édez moi svp je sui bloké pour l'étoile des pièces rouges dans bowser des cieu
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 20:12
Dans Bowser des cieux il y a une pièce rouge qui est caché sur une plateforme sous les escaliers juste avant le tuyau vert qui mène vers le Bowser. Je pense que c'est celle là qui te manque parce que souvent il y en a qui on t du mal avec celle la! Sinon pose moi des questions si t'as un problème : j'ai fini le jeu a+
0
merci bcp grace a toi g 148 étoiles

au fait ou est l'interupteur étoile dans bowser des laves

merci davance
0
mario > mario
4 avril 2008 à 18:35
et aussi celle de bowser des laves avec les pieces rouges
il y en a 1 que je vois mais que je ne peux pas prendre
tu vois ou il y a une espèce d'ascenseur eh bien au dessous de l'ascenseur il y a une piece rouge
stp tu peux me dire comment on fait pour l'avoir
0
Utilisateur anonyme > mario
4 avril 2008 à 18:37
re Mario! OK je te dis ça mais la je vais refaire le jeu pour pouvoir te répondre parce que moi ça fait longtemps que j'ai fini le jeu tu vois... ^^
0
Utilisateur anonyme > mario
4 avril 2008 à 18:50
L'interrupteur il est sur une plateforme en dessous des trucs tournants en damier à moitié noir et blanc... tu vois, au début tu passes une platforme jaune et après il y a les plateformes qui tournent (damiers) et ba c'est là juste en dessous (tu te laisses descendre) il y a une plateforme avec l'interrupteur
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 18:52
Non dsl je me suis trompée je viens de voir que tu avais demandé dans le Bowser des laves !!!
Je recomence ^^
0
salut a tous voila j'ai un petit problème quelqu'un sait où se trouve les lapin rillnt il m'en reste 5 à trouver quelqu'un peut-il m'aider svp merci
0
ils apparaissent aléatoirement dans le jeu à la place des lapins normaux

mais voila 1 conseil : essaie plusieurs fois au même endroit au bout d'un moment tu verras bien un lapin brillant
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 18:35
Va voir un tout petit peu plus haut : j'ai mis un lien où il ya tous les lapins brillants et comme te dis Mario ils apparaissent au fil du jeu!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:45
Salut!
Ba en fait il faut que tu sois en petit Mario et après il va y avoir des fleurs géantes qui poussent (il doit y en avoir 5 environ). Il faut que tu les tues toutes, en leur mettant des coups de poing. Elles sont tout au début, sur un coin tout en herbe
0
Merci j'ai réussi !!
0
Et mintenan je narive pa a trouver Koopa rapido dans le niveau 13 ou il est?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 20:21
Il faut que tu sois en petit mario et il est près de la sortie des boules de canons. Je sais pas trop comment t'expliquer donc ... est-ce que tu vois... pendant un moment tu as des petites barrières et ba c'est là!!!
0
tout d'abord il fo aller sur le tapis du rédchossé tu appuis sur x et tu défile lécran pour voir en o.quand tu as fait sa va o manoir du roi boo termine le 2 pour monter o 2 étage ensuit va en haut a droit dans la piece ou il ya le piano fou monte dans i'éstrade ou il ya la case ? AVEC MARIO et va dans la porte devant toi.

pour la suite c'est facil
0
tu te trompes ca cé pour débloker yoshi ou alors peach si tu vrux tricher ckoman faire?il suffit dapuyer sur tou les boutons en meme temps
0
re a ts dans le monde 13 ile grand petit je n'arrive pas a fair ele premier niveau ceuillette de fleur piranha sur un site on di ki fo ke je prenne le tyau prr allé sur l'ile des géant mais d ke je prend un d tyau les monstre son tt petit dc jme di ke c pa sa et qd c moi ki sui géna je trouve pas les sois disante fleur aider moi sil vous palit
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 13:23
Salut!
Alors il faut que tu sois en petit et les fleurs elles aparaissent sur le coin en herbe tout au début pas loin de l'île, il y a là un tuyau et c'est après un truc d'eau. Et donc là les fleurs vont aparaitre et tu les tues en leur donnant des un coup de poing, il y en a a peu près 5. a+
0
pepette832154792
1 mai 2008 à 20:40
alors pépette tu petes ou tu te la petes grave je sais ton adresse super ton aniv hier
0
Je viens de commencer ce jeu, c'est génial ! Je n'arrive pas à transformer le personnage vert en Mario.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses. J'ai à peu près une trentaine d'étoiles.
0
le personnage vert s'appele mario j'espère avoir répondu a ta question
.
0
blablabla > @nonime
1 mai 2008 à 20:41
tu me dis meme pas merci t pas simpa
0
blabla > blablabla
6 mai 2008 à 19:14
salu je me suis trompé pour mon nom en fait c moi @nonime je sais pas pk g mi blabla pour le 2ème c moi @nonime
0
sympa > @nonime
1 mai 2008 à 20:42
merci grace a toi j'ai fini le jeu
0
bowser-mario-luigi!!!
13 avril 2008 à 13:21
dans bowser des cieux je n'arrive pas a trouvé la piece rouge qui me manque!
aidez-moi svp!!!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 13:23
Salut
Comme tout le monde je pense que c'est la toute dernière qui te manque et elle est cachée sous les escaliers qui mène au tuyau vert pour battre le Bowser (tout à la fin du niveau). En fait il y a une petite plateforme qui est cachée et la pièce est là! a+
0
bowser-mario-luigi!!! > Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 20:49
non c pa celle la ki me manke celle ki me manke c celle ke je prend tou le ten
0