Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:43
 luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi
je galere a mort
comment on fait svp ????
merci
A voir également:

125 réponses

et moi jai rien compris pour delivrer luigi quelqu'un peu maider silvouplait????
-1
Quand tu es dans le manoir boo(monde 5) tu dois aller au premier étage la il y aura une èspéce de bibliotèque tu dois prendre le bloc rouge avec pren l'objet et mario se gonflera tu monteras et il y aura une porte, entre dedans et il y aura le tableau de luigi va dedans tu te retrouveras dans un labyrinte alors suis les portes que je vais te donné (droite,gauche,droite,gauche)et tu te retrouveras devant un chemin qui tombe donc cour vite après il y aura des plateformes vertes va dessus arriver en haut va dans le trou et tu arivera dans une salle avec un miroir touche le miroir et tu auras le roi boo qui viendra bats le en faisant une attaque rodéo a+
0
VOila en fait j'ai battu le wario ds le ciel et apres ya juste eu le generique et pi qd je suis retourner ds le jeu sa fesai commme avant que je batte le boss! Es-ce normal ?
mirci de me repondr cei tres importan !!!
-1
non c pas normal moi quand j'ai battu bowser des cieux ça m'a mis le générique g u une récompense (la clé bowser) et le chateau était en fleur et il yavait de la neige et des lapins
0
héoui > ahbon
6 mai 2008 à 19:58
hé oui il a raison ya des feux dartifice et pis le chato se met en flamme et kan le feu sarrete toute les étoiles senvont pour trouver un point do mais tres tres grand pas comme les douve de chato
0
le clodo de chez toi > héoui
6 mai 2008 à 20:07
ah oui javais oublié mais koi kil en soi ya un tres gro bug dans ton jeu. dis petit taurais une tite piece pour macheter des chaussures

signé
Le clodo ki se sert de ta ds et ki picole le vin de ta cave


PS tres bon ton bras goche
0
je ne trouve pas le monde 9 vous pouvez m aider merci d avance
-1
i fo ke tu finisse le monde 8 et tu va dans le monde 9
0
a non tu doi finir tout le jeu bien sur aussi le monde9 et tu pourra jouer dans le monde 9
0
J'arrive pas debloque les boites rouge avec un "?" aidez moi s'il vous plait
-1
Pour avoir le bloc rouge ? il faut, quand tu rentres dans le chateau te placer sur la lumière et apuyer sur le bouton x la ça te zoom sur Mario (si ça ne zoom pas réessaye une fois sur le bouton x) donc la avec + regarde la lumière et c'est bon. Si t'es bloqué a un autre ndroit dis le moi a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:14
Wario il est dans la salle des miroirs : tu prends Luigi, une fleur, tu traverses le miroir, tu vas voir un tableau avec Wario dessus, tu y vas et c'est dans ce tableau qu'il est
-1
ou es la fleur ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:20
Dans la salle des miroirs, au deuxième étage, dans la tour, une fois que tu as monté les escaliers qui tournent... tu vois ou pas??
-1
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:22
A ba voila c'est ça qu'il te manque!!!
-1
Je n'arrive pas à avoir dans le niveau 12 ( le tablaur des champignon ) cueillette de fleur pirana?
Que dois-je faire?
-1
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 14:27
Comment ça le transformer?
Tu veux dire que tu as débloquer Mario mais que tu ne sais pas où aller pour l'avoir?
Si c'est ça ba il faut que tu ailles dans la salle des personnages et après tu vas dans la porte où il y a le signe de Mario
-1
Non, je ne suis pas arrivée à le débloquer... Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Sosofe
9 avril 2008 à 16:53
Et ba ça c'est facile! Il faut que tu battes le boss dans le monde de Mario! C'est une pièce qui se trouve juste parès la salle des personnages (tu prends la porte du milieu dans la salle des personnages). Et c'est là où il y a une peinture avec Mario. a+
0
Sosofe > Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 10:04
Merci pour tes conseils. Ca y est Mario est libéré et même Luigi !
Bonne journée à tout le monde.
0
Weezy > Sosofe
29 avril 2008 à 20:55
dacor je ne taiderai pas et meme plus jamais
0
gacheur de suspensse
1 mai 2008 à 20:48
je vais vous raconter la fin hahahahahaahh
en fait kan vou battez bowser des cieux bowser épouse mario et là peach aparait en pretre et célebre lunion
je vous ai déja raconter l'histoire de papi godasse ???????? c listoire de zzzzzzzzzzzzronpshitttzzzzzzzzzzzronpshit ah quoi kes killa ah ya les flics je vais soter par la fenetre san acune raison
-1
oh desoler je ne suis pas encore a luigie
a la procaine
-1
gacheur de suspense 2
24 juin 2008 à 20:32
ha!ha! je vais vous raconter la fin ha!ha!ha!ha! en fait quand vous battez bowser des cieux eh bien il y a 1 très grande étoile qui apparait mario la prend et il a des ailes il fait 3 sauts spectaculaires ( le 2ème c'est un saut périleux de coté ) il fait le tour de la plateforme et se retrouve a l'extérieur du chateau.Peach sort d'1 vitrail ou il y avait son portrait .Et peach remercie les 4 surtout mario et yoshi .Et peach dit : je vais vous préparer un gateau
-1
moi jai 124 etoile et tous les perso je c pas quoi faire
-1
Bonjour toon29200, je peut juste te dire qu'il faut continuer le jeu
0
Bonjour toon29200, je peut juste te dire qu'il faut continuer le jeu
0
titou85 > titou85
2 nov. 2008 à 16:55
et j'arrive pas au Sables Trop mouvants- bIen élevé sur les quatres pilliers

merci d'avance de maider
0
tails2queuq > titou85
6 nov. 2008 à 00:35
pour titou85, il faut d'abord monter sur les 4 pilliers puis une ouverture en haut de la pyramide puis tu entre a l'interieure et tu combat cyrock
0
enfete il faut que tu aye dans la sale des miroirs et tu va dans le tableau de luigi je crois que c'est sa
-1
Pour avoir Luigi il faut aller dans le jardin des boos. Avec mario, fait l'attaque rodéo sur le gros boo et tu accèderas dans le manoir de boo. Trouve la caisse à fleur et avec mario monte ( dans la même salle ) et il y aura un étage caché. tu y trouveras le tableau de luigi. Si tu as des pokémons X ou ex, va dans discussions sur loisirs et divertissements. au ou après la page 3 sur "aimerais échanger des cartes pokémons". Si tu as le moindre problème pour ce jeu, je l'ai fini à 100%.
-1
cc c oùla salle 6et14 MèCI A PLUS
-1
mamoun1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 3
16 janv. 2009 à 21:02
salut s'il vous plait aider moi j'ai 130 etoile AIDER MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
-1
Cest simple tu part avec Mario don la Maison enchante et tu cherche un librerie ou il ia un blok ! tu saute tu ouvre la porte et tu voi le tableu de Luigi ET VOILA.



Ce un amis hiper viu de toi.
-1
tu frappe le fantome ..

moi jai besoin daide .. comment on fait pour rentrer dans la glace.. ? pour avoir letoile

merci davance ;)
-1
je c pas mé en tout cas je voudrai savoir combien de clés ya pour les min jeux parseque i me manque un mini jeux
MERCI D'AVANCE
0
comment sortir de prison luigi et wario et du me dis un codes sur 64 ds et apres je vais teux le dire
-1