Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:43
 luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi
je galere a mort
comment on fait svp ????
merci
A voir également:

125 réponses

caro la luciole
18 mai 2008 à 14:19
bonjour a tous, alors j'ai lu a de nombreuses reprises vos conseils pour délivrer luigi mais j'ai eu beau lire plusieur explication j'ai rien compris.
je suis dans le chateau du roi Boo, vous dites qu'il faut aller au 2 eme etage mais je ne sais aps comment faire. ensuite vous parlez d"'une bibliothèque. moi j'en ai une en trant dans le chateau, c'est la 2eme porte a gauche. efefctivement il y a un bloc rouge qui fait transformer mario en bulle.. mais il n'y a aps de passage..

est ce que quelqu'un pourrait me donner un explication claire et détaillée ?? merci d'avance
0
iva à coter du bloc rouge et regarde en haut
tu vera le passage il es en face du bloc en haut !
0
à l'aide mdr je suis bloqué parcequ'il me faut wario pour continuer et j'arrive pas à aller dans la porte du chateau à gauche en haut avec l'etoile
il faut combien d'etoile pour y aller??
parceque j'en ai 41
et la je tourne en rond je prend luigi pour aller liberé wario mais il y a pas les fleur devant le miroir ! j'suis perduuuuuu lol
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JAI TROUVER LE BLOC POUR AVOIR LES AILES !!!!
YOUPIIIIIII XDDD
MERCIII <333
:DD

www.sushii-kimi.skyblog.com
0
Slt tt le monde j'ai une tit problem j'arrive pas a debloqué le bloc bleu en efet 'arrive pas a rentrer dans le trou a coté de la casade merci pour bocoup de me repondre vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrais savoir, niveau 3, la baie des pirates ( l'interrupteur ... ) ! Comment faut faire pour que le bloc "?" soit solide ?

P.S : j'ai 23 étoiles ca peut toujours aider pour certains =D
0
il faut que tu ay dans le hall, sur la lumier (avec mario) et que tu appuisur x puor etre tout pres de mario et que tu re garde la lumier tu entre ra alors dans un nous vos monde dirrige toi vers la tour et saute sur le bouton rouge avec le "?"
ensuite lèsse toi tomber dans les nuages pour revenir au hall sens perdre de vie.
0
arianelétitia
5 juin 2008 à 21:40
Merci à Laure de nous avoir aider à trouver le bloc qui permet d'avoir les ponits d'interrogation.Merci encore car on galèré trop grave à mort merci a+.
0
ou est le mod des codes dans le jeu
0
le pro de mario
22 juin 2008 à 11:38
bonjour je c a comen faire pour avoir 60 vie trè rapidemen est en meme temps si vous pouvai m'expliquer comen batre les 3 eme booser dite le moi merci d'avance
0
comment on fait pour avoir 60 étoiles rapidement ? s'il te plait réponds moi parce que il me faut des vies pour bowser des cieux

merci d'avance
0
Bonjour! Bonjour!

Je voulais juste savoir à quoi sert excatement la porte encadrée blanche. On la nomme pote des personnages, mais je ne comprends pas exactement à quoi elle sert! ^^'

J'avais finis le jeu, mais ma stupide soeur a effacé la partie! T-T

Heureusement que j'ai de la mémoire! Héhéhé...x)

Bien, sinon je vous souhaite un bon jeu, et j'espère aoir la réponse rapidement! T-T

Byous!!
0
whatexplosor
29 juin 2008 à 15:01
elle ne sert a rien. ya seulement des cris de boo. certains disent quilya une etoile dedans...
0
whatexplosor
29 juin 2008 à 14:52
alors tu vas dans le manoir de boo. tu vas dans le premier étage, monte dans les escaliers, va a droite 1ère porte. clique sur x, tu verras une plateforme. tu trouveras un bloc? (prend mario) frappe le et tu deviendras gros. monte sur la plateforme et appuie sur a pour le dégonfler. tu seras dans un coin( gagne des pièces grace a une brique avec une pièce bleue dessus) et un tableau avec luigi dessus. saute dans le tableau. tu es dans le repaire du roi boo. tas 4 portes. tu te trompes de porte, tu recommences! alors tu vas dans la porte a: droite, après a gauche, et droite.monte. tas une cheminée. tombe. touche le miroir partout; TU AS LE ROI BOO DEVANT TOI!!!!!!!!!! BATS LE ET TAS LA CLé.
0
ce qui veulent avoir TOUTES je dis bien TOUTES les solutions super mario 64
j'ai un blog ou y a vraiment TOUT
Vous voulez l'adresse ou pas ?
merci de repondre et au tout debut de votre message marquer :
je repond a gw3ndoliin3 !

merci
et je vous le donnerez !
=D
0
je repond a gw3ndoliin3
moi je veu bien avoir toute les soluce stp :p .
0
hello!!! j' ai 149 étoiles et je ne trouve pas la dernière!!! Elle est ou ??? merci.
0
je suis dans la salle de la bibliotheque dans le monde boo,et je ne trouve pas le caree rouge kelkun peut m'aider svp
0
g rien compris pour liberer luigi AIDER-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je ramme je ramme !!! je narrive po a batre le gros ta de glace !!! pour delivrer wario snif help
0
comment on fait pour aller sur le toit avec luigi sans avoire 150 etoiles ?

merci de me répondre au plus vite.
0
g besoin daide je ne sais pas comment trouver les lapins argentés svp help me !!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 20:09
JE voudrais savoir combient faut il pour battre le 4 EME bowser
0
Salut euh... j'arrive pas a battre bowser des cieux j'ai 121 étoiles et ça m'énèrveeuuuuuh >.<
Si quelqu'un pourrais m'aider car la troisieme fois vu que le terrain est en forme d'étoile les bombes sont vachement plus loins et c'est dur ...
0
il faut juste le faire tourner plus long temps
0
sa lut pour débloquer les boites ? il faut avoir 14-15 étoiles puit dans le hall du château de peach il y a une lumière aller dedans et vous serrer dans les nuages passer dans les anneau-arc-e=n-ciel et aller sur la plate forme entre les 4 tour apuiyer sur l'intérupteur? et voilà !!!



PS;le manoir du roi boo est dans le jardin intériere de peach ou ia des porte en bois a lintérieure ia des fantomes dans un GROS fantome ia une caje tuer le soter dans la cage et la suite est dans les commentaire...
0