Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:43
 luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi
je galere a mort
comment on fait svp ????
merci
A voir également:

125 réponses

je sais ou est la derniere piece rouge dans bowser des cieux, mais
je sais pas comment y acceder aidez-moi svp!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 12:47
Je l'ai expliquer juste au-dessus donc ça serait bien de regarder parfois et puis même si je l'explique mal on l'a déjà expliquer plusieurs fois et les autres ont réussit!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 16:02
alors t con Mamat
0
Mamat > Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 16:03
hey ta pa le droi de minsulter je vais le dire au flics nananinanère
0
Utilisateur anonyme > Mamat
4 mai 2008 à 16:05
je men tape mon pere est le chef de la police de la police
0
Mamat > Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 16:07
ba le mien il est chef de la police de la police de la police
0
pepette83210
15 avril 2008 à 09:13
slt a ts je suis bloké au royaume des neiges o nivo ou il fo prendre les étoile dargen ji arrive sof une ki é sou la plateforme de glace kelkun peutil médé svp?
0
Heu chuii blOker jài 58 etOile et plus riien ne vas jai la lumier mes coment aller dedan ??
0
bowser-mario-luigi!!!
29 avril 2008 à 20:53
i fo avoir la 59 ème étoile oU Y te fo 1 peche dans 1 arbre ou dans le chato je c plus
0
SALUT!!!

qu'est ce qu'il faut faire quand on a 150 étoiles ? doit- on prendre le canon ?oui ou non .si oui où je dois aller et qu'est ce que je fais ensuite . STP reponds moi !!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 11:42
Salut
Oui quand t'as 150 étoiles il faut que tu prennes le canon qui est dehors pour aller sur le chateau avec Luigi pour attraper le lapin vert pour le dernier minij-eux de Luigi qu'il manque. a+
Et sinon t'as battu le Bowser des cieux???
0
mehane > Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 11:29
oui mais après
0
Utilisateur anonyme > mehane
20 avril 2008 à 13:07
Ba après si t'as délivré Peach, que t'as les 150 étoiles et tous les mini-jeux et ba t'as fini le jeu!
0
non tu doi pa prendre le canon tu doi etre canon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju je suii bLoker la aussi =/ sa m'enerve !!
0
je sais pa ou tabite donc je peu pa viendre a anniversaire toi
0
donnez moi 1 code ou on pe avoir 150 étoiles svp je galere pour et jy arive pa
0
jOjo tes biien pOli a ske jvOi
0
jessica13090 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 20:40
il fo ke tu aille dans le tableau de luigi ki se trouve dans le niveau du Roi Boo. Tu trouvera ce niveau dans le cours du chateau tu dois ecraser le + gro des boo a gauche en bas
0
Je ne sais pas comment avoir les escalier dans le niveau des fatomes jai 61 etoile vous pouver maides sil vous plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut, moi je c pa ou se trouve la salle du miroir!!!! donc probleme pour avoir wario
0
je demande votre aide
1 mai 2008 à 20:58
ou sont ces fameux sables trop mouvants merci de votre réponse
0
je réponds a "je demande votre aide"
1 mai 2008 à 21:01
i fo ke tu battesbowser 1 foi tu va dan l'espece de labirinte du sous sol ou il y a l'entrée du monde lave fatales tu fonce dans le mur de gauche et tu te nike les dents
0
jai 1 clé ke g piker o lapin dans 1 old-up ou je c plus coment bref mais je trouve pas ce soua disan chato portan je vois une maison entourer do mais ce ner pa ca et meme je peux pas y aller alors sil vous plai coment faire pour prendre des etoiles meci de votre reponse
0
Commen actiiver liinterrupteur??
ou se trouve tiil
!!
JE RESTE EN GALERE A COSE DE SA
AiiDER MOii SVP!!

et ensuiite commen on optiien leii aiiles de mariio??



MERCii iinfiiniimen davance!!
0
slt claudiinha
va dans le hall met toi sous le tapis (averc Mario) ensuite, regarde le tapis (appuis sur X et dirige toi avec les flèches pour regarder le tapis ) après , Mario ira tout seul au dessus d'une tour avec des ailes. Quand tu seras au dessus de la plus basse tour apuis sur R . Tu n'as plus qu'a monter sur l'interupteur ? rouge et tu l'activeras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A +
0
comment on fait pour débloker wario dans mario kart wii
0
je vien de comance rle jeu c super mais comant débloker waluigi et toad car ce sont mes deux personage préféré
0
atandez je viens de lire la notice et keske je voi il n y a que yoshi mario luigi wario c nul ki veu acheter ?
0
keskevoufaites
6 mai 2008 à 17:56
c koi ce jeu a oui euh non je me souviens pl....... ah si ce jeu atandez non je konfondais avec un autre jeu super mario 64 ds a oui mon couzin me lavait prêter eu no cté ma mère et pi cté pa super mario 64 ds cté mario party 6
0
lulu castagnette
6 mai 2008 à 19:17
svp je suis bloké coman débloké toad svp
0
eternelrockeuz
11 mai 2008 à 22:50
Salut à tout le monde !

J'ai 141 étoiles, j'ai pris cent pièces dans chaque niveaux, et jai terminé tous les niveaux. Il me reste (apparemment sur 30 étoiles secrètes) cinq étoiles. Comment on fait pour avoir les dernières ? Vous pouvez m'envoyer une liste de toutes les étoiles svp...
merci
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 09:57
Salut !!
va ici
0
je galere sa fer 1h que je cherche sur internet mais je trouve rien quelquun peut me dire ou exactement se trouve la salle des miroirs et comment y aller sa serait simpa svp
0
excusez moi vous pouriez pas me dire aussi comment faire pour "coups de canons contre le mur" ou un truc comme sa a la forterresse parce que je suis bloquee la et......OUI JE SAIS JE COMPREND RIEN A CE JEUX JE SUIS NULLE J'AI PERDU LA NOTICE....Lol ps: si vous voulez pas vous casser les couilles a me repondre envoyez moi juste l'addrese d'un site ou sa le dit mais il faut vite que je le sache (surtout pour la salle des miroirs) merci d'avance!
0