Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:43
 luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
Bonjour,

je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi
je galere a mort
comment on fait svp ????
merci
A voir également:

125 réponses

je repond a gw3ndoliin3
stp donne moi ladresse avec la soluce complete merci davance
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 16:15
En attendant qu'elle te donne son blog prends ce site
il ya toutes les étoiles secrètes. Sa peut aider ;)
a+
0
jujuétoile > Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 16:57
Salut je pourrais savoir comment on fait pour avoir 160 pièces à chaque niveau parce que j'ai besoin de 2401 pièces svp j'en marre de chercher
0
tu peux me dire Weezy ? Je suis sure que t'es trop forte
0
Sinon j'ai toutes les étoiles
0
slt! eske tu c coment on fai pour sortir lo d douves? merci davance
0
ou sinon pas besoin d'ituliser la fleur tu fait un triple saut est sai bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g un probleme je suis mario et g la lumiere ds le halll sof ken ge vai dessous il me dise o mario a laide je doit fere koi o juste
0
tails2queuq
10 oct. 2008 à 07:44
il fau qu'e tu appui sure x qu'e tu regard ver le hau et t'u sera téléport ver lé air avq mario
0
Salut miistiingu3tt3s,Je suis désolé mais je ne sait pas comment faire,mais je vois que tu est a un plu au niveau que moi .
J'aimerais bien savoir comment entrer dans le nouveau monde, car j'ai 32 étoiles,et il y a la lumiere dans mon hall,maisje n'ai pas les ailes de Mario,Comment les avoir ?? STP repond mOaaaaaaaaaaa !! Merci d'avance
-1
salut mé toi soua lumiere puis avec la visub regarde la lumiere a l interieur du monde tu debloque l interupteur pour avoir les aile
0
pour la lumiere dans le hall tu dois appuyer sur x et monter avec les fleches pour voir d'ou vient la source de lumiere...
une fois que c fait rend toi dans la tour du milieu et là il y a un interupteur apres c bon ...j'espere que je t'aurai aider
0
met toi sous la lumiere appuie sur x et bouche les fleches droite et gauche.
0
57 en fore > laure
8 oct. 2008 à 16:41
tro sympa sa fait 6semaine ke je galere
0
va a lentrer du chateau a pa rtir de 15 etoil regar la lumier bonne chace


mario
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 16:04
Salut!
Luigi il faut le débloquer dans le monde 5 (monde du roi Boo)
En fait au deuxième étage il y a une sorte de bibliothèque à partir d'ici tu vois un bloc rouge, il faut que tu le prennes (tout ça en étant Mario biensûr) comme sa il va se gonfler(MArio) et tu va pouvoir monter parce que ne fait il y a une porte cachée juste au-dessus. Et là tu prends la porte arrivée ici tu vas ds la toile ac Luigi et c'est ici que tu auras Luigi!
C'est une sorte de labyrinthe en fait et donc il me semble que selon la carte les portes c'est gauche - haut - gauche - haut (ou laors ds l'autre sens haut - gauche - haut - gauche) . enfin bref arrivé ici de toute façon c'est simple!
Bonne chance!
-1
Je me gonfle mais je trouve pas la porte!
0
ben j arrive po y pas de porte tu peux donner + d explication STP
merci d avance
0
salut jaurai besoin d'aide dans le niveau 2 comment on fait pour letoile 6 "coups de canon contre le mur" je suis bloké si tu pe méder tu serai trop simpas
jé aussi un autre probleme pour le niveau des boos comment on fait pour letoile "le manege du roi boo" merci bocoup
0
Khaos91 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
6 juin 2008 à 15:48
c'est ou le monde 5 ?
0
nintendods > lipheo
7 juin 2008 à 22:36
salut je vais te donner les solution

coup de canon contre le mur: il faut aller voir le bob bomb rose qui t'active le canon apres vas dedans et tu a tire dans les pointe des 2 murs et l'etoile aparait

le manege du roi BOO:prendre mario et vas au sous sol par la petite maisons ou il y a un ascenseur apres vas dans la piece qui tourne.il y a des fantomes qui sorte d'uns cadre tue les et apres il y en a un gros
tu le et l'etoile aparait
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 16:08
Salut [zaza]emma!
C'est normal que tu n'es pas les ailes parce que justement tu vas les débloquer à partir de cette lumière!
Dc voila l'explication: il faut que tu te positionnes sur la tapis, ensuite tu regardes vers la lumière en appuyant sur X.
Après c'est très simple car Mario va monter tout seul et là tu auras un interrupteur, qui justement va activer tous les blocs rouges!
Si vous avez besoin d'autres conseils demander parce que moi je l'ai fini ce jeu!
Voila! a+
-1
Salut Weeezy est-ce que dans la salle des mirroirs on peut parler a Lakitu?
parce que devant l'entrée de la salle y a un bonhomme qui dit
"tu y trouveras quelqu'un qui détient des informations"
ou un truc dan le genre. Au fait g déja libéré Wario.
MERCI d'avance !!!
0
dans bowser des cieux coment on fé pour avoir les pieces rouges
gen ai mar gen ai 7 sur8
0
MARIO > mario
23 juin 2008 à 10:17
la dernierre est derierre l'escalier a la fin
0
mirlou > Zaza
9 juil. 2008 à 11:45
tu peux venir me le liberer (wario)
0
salut je me place dans la lumiere j appuie sur x et la rien du tout a tu une explication ca sera cool merci
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 16:12
Non tu ne peux pas parler au Lakitu
Tu en es où dans le jeu?
Parce que moi ça fait longtemps que l'ai fini et je ne me rappelle pas du truc "tu y trouveras quelqu'un qui détient des informations"
Mais si tu veux un coup de main pour avancer n'hésite pas...
Ah oui sinon ds la salle des miroirs tu as un monde caché au cas où tu l'as pas, il se trouve ds le mur à droite dès que tu entres
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 17:18
Je veins de me rendre compte que je me suis trompé entre la gauche et la droite ^^
C'est à gauche le monde ds le mur! a+
0
Ok Merci Weeezy Sinon moi g 106 étoiles dont 13 étoiles secrètes et j'aimerai savoir ou se trouvent les autres. (g deja découvert le monde caché dans le mur)
A oui voila ce que dit le bonhomme de devant la salle des mirroirs: o debut y parle de Bowser et apré y dit sa:
"Connais-tu la salle des mirroirs? Fais attention à tout ce qui n'a pas de refflet... tu y trouveras aussi quelqu'un qui détient des informations!" et apré y parle du niveau Trempé-séché
A+
-1
kmohla98 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 3
26 févr. 2008 à 17:31
Voici quelque étoiles secrètes:
ETOILE 1:
Entre dans la salle de la baie des pirates.Il y a 2 murs et sur le 2 murs il y a 1 trous.Entre dans celui de gauche.
ETOILE 2:
Devant le tableau du niveau "Lave Fatales"tuvois un lapin jaune.Attrape-le et il te donnera l'étoile.
ETOILE 3:
Monte les escaliers du hall principal et va dans la chambre de la princesse Peach qui est à droite.tu vois trois image de la princesse Peach.Par dans celui de droite et quand tu es dedans glisse jusqu'en bas.Détruis le boc jaune l'étoile est à l'intérieur.
0
et ya ossi une étoile tu va dans le miroir puis tu va dans la porte et c tout balnc avec une etoile dedans
0
zaza il est ou le monde caché dans le mur stoplé
0
il est ou le niveau trempé seché
0
il est ou le niveau trempé seché l
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 12:46
Slaut zaza! C'est normal que le personnage il dise ça parce qu'il y a le reflet d'une porte de l'autre côté du miroir où il y a une étoile, le reflet du tableau pour Wario... enfin voilà
Sinon pour les étoiles secrètes tout est ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm
Voilà a+
Sinon si t'as un problème pour une étoile demande!
-1
kiiiiiiikkkooooooouuuuu
ou se trouve les laves fatales
0
Kiwii47 > mirlou
4 oct. 2008 à 15:30
Les Laves Fatales :
Tu as l'escalier, dans le hall, tu prends une porte en bois (à gauche ou à droite, peu importe)
Tu arrive dans un salle dans laquelle se trouve un long couloir.
Tu descends les quelques marches et un autre escalier avec une grande porte en bois sont face à toi.
Tu rentre.
Tu arrives dans une salle, à gauche il y a une porte avec une étoile dessus, et à droite, un couloir gris qui tourne un peu.
Tu va jusqu'au bout du couloir, tu passe par la porte.
Tu arrive dans le "labyrinthe souterrain".
Tu vas à droite.
Devant toi se trouve un grand tableau avec un visage en feu.
Saute dedans et le tour est joué !
0
Altark darki26
26 févr. 2008 à 12:49
jai fini le jeu mais je sais plus.....
-1
boujour g 149 etoile il me manque une derniere etoile je suis allez sur internet mais g rien trouvé svp aidai moi svp g 1 gros souci
0
astro > monretro
15 juin 2008 à 18:10
hey salut!!!Moi je suis comme toi j'ai 149 étoiles et il me manque une seule étoile secrète. J'ai beau avoir refais tous les mondes et avoir trouver toutes les étoiles secrètes que l'on met sur tous les sites, il m'en manque encore une donc je voulai savoir si c'était la même que la mienne qu'il te manquais et si tu l'avait trouvée?Merci
0
Super merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vai aller voir ce site
A+
-1
Combien il faut d'étoiles pour finir le jeu????
-1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:33
Le jeu est totalement fini lorsque tu as 150 étoiles
Mais le dernier bowser tu peut le battre dès 80 étoiles donc après Peach est délivrée et le jeu est fini comme même
0
comment on libere wario et luigi aidez moi svp
-1
jsui arrivée au repere du roi boo é j été dans le tableau de luigi me jsui tp perdu jsé po skil faut faire il faut prendre une porte? si oui laquelle jsui trop perdu aidé moi svp
-1
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 17:24
Tu es dans le tableau de Luigi?
Et bien après il faut que tu trouves le bon chemin parce que c'est une sorte de labyrinthe
Tu en es où exactement ds le tableau?
-1
b ala je suis au début la ou ya une plateforme qui tourne et je ne sait pas quelle porte il faut prendre
0
tetedu12 > cora
27 mars 2008 à 19:55
pour les porte tu prent : droite puis gauche bref tu suis les piece rouge
0
et ya aussi truc qui fe que de dire ha ha ha ha ha
0
Utilisateur anonyme > cora
29 févr. 2008 à 17:48
Toutes les solutions pour trouver ton chemin sont en-dessous
0
ok d'accor merci bcp
-1
moi je sui rendu a la fin du tableu de luigi et je suis ds une grande piece avec un gran miroir. tout ce kil avai dans cette piece, c'etai des piece d'or. Je ne compren pas bien ce kil fau fare rendu la.pouver vou maider sil vou plait.
-1
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 18:35
Oui c'est normal! En fait il faut que tu te places près du miroir et que tu attendes, après le Boo va arriver
Sinon pour les pièces, moi jte dis, garde les parce que ça peut te faire de la vie pour après!
0
Salut à tous moi j'en suis presque à la fin, j'ai 144 étoiles, mais je ne trouve pas les lapins brillants car apparement, c'est eux qui permettront la fin du jeu... quelquun pourrait me dier ou je peux les trouver svp...
merci...
-1
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 19:50
Salut! En fait les lapins brillants ils ne permettent d'avoir qu'une seule étoile donc il t'en manque d'autres!!!
Mais va voir ici pour les lapins brillants (ils sont à des emplacements où il y avait déjà eu des lapins donc à toi de voir c où ils sont ... ) : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm
Et sur ce lien il y a aussi toutes les étoiles secrètes, peut-être que ça peut t'aider à avancer... a+
0
POUR LES LAPINS BRILLANTS VOILA UNE ASTUCE

prend yoshi va dans le jardin et regardesi il y a un lapin luisant
si il y en a un avale le et eteind en sauvegardant puis recommence
si il n'y en a pas retournes dans le chateauet ressort jusqua ce que y en ai 1

p.s. c q'une astuce
0
fanfan > mario pro
21 mars 2009 à 00:10
bonjours je suis au monde trempé seché et je n'arrive pas a atteindre la bombe rose pour ouvrir le canon je n'arrive pas a faire le triple saut sur cet petit espace de la parcel en bois qui flotte jusque a cote si tu peu m'aider merci
0