Ge force 2 sous xp

Fermé
JD Bureau - 29 nov. 2003 à 12:33
 florineige - 1 janv. 2008 à 19:06
Bonjour,
Peut -on m'aider à régler le pb suivant?
Je viens de changer de système en passant de Windows me à windows xp... J'ai résolu à peu près ts les pbs ..; il m'en reste un : je ne peux plus transférer mes images en sortie video sur mon TV . J'ai une carte Ge force mx/mx400 que j'active par TV ON-OFF. Sous windows me je n'avais pas de pb maintenant, sous xp j'ai le message suivant: "le point d'entrée de procédure Thunkconnect 32 est introuvable dans la biblithèque de liaisons dynamiques Kernell 32.dll" J'ai essayé sans succés de trouver un pilote pour geforce2.
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

police Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003
29 nov. 2003 à 18:50
C'est sûr qu'il faille un driver spécifique XP (sur le site nvidia ou xfx ou autre suivant la marque.
Ensuite, j'utilise TVTOOL en version complète sinon ça dure que 15 mn !
Penser toujours à supprimer l'ancien driver avant de réinstaller le nouveau !
0
j'avais le mm pb que toi,va sur le site de nvidia.fr et essaye de telecharger la derniere version du detonator"driver pur les cartes nvidia" il est compatible avec ttes les version des cartes nvidia.
bonne chance,et tiens moi au courant
0
A l'aide, j'essaye désesperement de passer la video de mon ordi a ma télé. jefonctionne sous windoxs XP et j'ais une carte nividia. J'ais été dans panneau de config, nividia, mais aprés tt en anglais. Je comprend rien si qun pouvais me donner le déroulement des opérations merci.
0
A l'aide, j'essaye désesperement de passer la video de mon ordi a ma télé. jefonctionne sous windoxs XP et j'ais une carte nividia. J'ais été dans panneau de config, nividia, mais aprés tt en anglais. Je comprend rien si qun pouvais me donner le déroulement des opérations merci.
0