Comment télécharger et intégrer pol d'écrit

Fermé
batman173 - 29 nov. 2003 à 12:12
 marsouin - 30 nov. 2003 à 21:03
bonjour, je voudrais rajouter des polices d'écriture à mon trait. de texte (OpenOffice et Word), mais une fois téléchargées, je n'arrive pas à les utiliser ds mes logiciels . Comment faire, please?
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
29 nov. 2003 à 13:00
Tu les a rangé où tes polices téléchargées ? Quelle est l'extension de ces fichiers ? Quelle version de Windows ?
0
ça y est ! j'ai moi-même trouvé la procédure . Je la donne au cas où quelqu'un ait le même problème que moi (sous version windows 98):

1. Dans le "Poste de Travail", double-cliquez sur le "Panneau de configuration".
2. Ouvrez alors la fenêtre "Polices". Elle contient les représentations sous forme d'icônes de toutes les polices installées sur votre système.
3. Depuis le menu "Fichier" (en haut de l'écran à gauche), choisissez l'option "Installer une nouvelle police".
4. Dans la fenêtre qui s'affiche alors, optez pour l'explorateur (2 écrans en bas à gauche : Dossiers et Lecteurs). Choisissez le lecteur (et le dossier) dans lequel se trouve la police que vous souhaitez installer.
5. Sélectionnez cette police dans l'écran supérieur, puis cliquez sur le bouton "OK". La nouvelle police s'installera automatiquement dans votre système. Le bouton "Toutes" permet d'installer toutes les polices présentes dans l'écran supérieur gauche.
0
au cas où, pour ceux qui veulent faire ça sous xp, il suffit de copier le ficher ttf dans le répertoire c:\windows\fonts, l'installation se fait automatiquement

www.dafont.com pawaaa
0