[Carte mère] Un bip long+2 rapide, écran noir

Fermé
Yell - 12 févr. 2008 à 11:50
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 12 févr. 2008 à 13:31
Bonjour à tous, ce matin en allumant mon pc, ma carte mère c'est mise à bipper (une fois long et deux fois rapide -> probleme avec carte graphique d'apres les informations que j'ai pu lire) et pourtant j'ai éteint mon pc hier comme si de rien était... Voulant savoir laqueille des deux cartes avait un probleme, j'ai enlevé la carte graphique et rebooté le pc. La carte mère à recommencé le bip (1 long et 2 court) alors que la carte graphique n'y etait plus. J'ai enissuite enlevé les barettes de RAM et j'ai rebooté le pc. Là, la carte mère bippait une fois toutes les trois sec environ indéfiniment...

Donc à votre avis mon probleme vient de la carte mère ? de la carte graphique ? des barrettes de RAM ?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
12 févr. 2008 à 13:31
Bonjour,

Comme je le dis à d'autre, soit plus précis. On ne connait rien de ton pc. A te lire, je devrais deviner si tu es en mono, dual ou quad core, sans parler que je ne connais pas ta carte graphique, ni ta carte mère, et encore moins le type de ram que tu as. Sans ca, comment veux-tu que nous puissions un minimum savoir à quoi ressemble ton pc.
0