Ma connection wifi ne marche plus,

Fermé
mamiclo - 11 févr. 2008 à 08:58
 bulgom - 30 mai 2008 à 17:49
Bonjour,

Mon PC portable(HP Pavillion dv 5000) vient d'être réparé (changement du disque dur) par un professionnel. Ma connexion wifi integrée ne fonctionne pas bien du tout. J'arrive à me connecter, mais il y a des coupures sans arrêt. Je ne sais pas comment faire. Je l'ai mis juste à cote de la livebox, mais c'est pareil. Merci de m'aider. Mamiclo
A voir également:

4 réponses

Salut,
Tu peux essayer de réinstaller les pilotes de la carte wifi.
Si c'est une carte intégrée à ton portable, regardes sur le site hp.
Essaies avec différentes version du driver... en commençant par le plus récent.
https://support.hp.com/fr-fr/

A+
0
- Eloigne la base de Tel sans fils connecté au box.

- Change de canal wifi sur ta box pouur 1 ou 6 ou 13 (11 par defaut).

- Désactive l'économie d'énergie sur port usb qui généralement sont utilisés pour interfacer le Wifi au pc, depuis le gestionnaire de péripherique. note: si l'onglet 'Gestion de l'alimentation' n'apparait pas dans les propriété des port usb, met à jour tes drivers.

- met a jour tes drivers pc depuis le site constructeur et/ou Intel/AMD, pour avoir les maj pour l'usb, l'ethernet, etc...
Note: peut nécessiter de re configurer le wifi .

- Vérifie depuis le gestionnaire de services (service.msc dans /panneau de configuration/[XP=Performance et maintenance] / Outils administration/services). les services de réseaux ('Client DHCP', 'Client DNS', 'Connexion reseau', 'Connection Secondaire', WMI, RPC, etc...) et du Wifi (xp=configuration automatique sans fils' & vista='service de configuration automatique WLAN')
note: si modification des propriétés des services, reboot pc requis.
0
Je remarque sur ma livebox, le voyant avec les 2 fléches clignote sans arrêt est ce normal. Le voyant réseau et le voyant wifi sont eux fixes. Pour le reste, j'attends le retour de mon fils. Je n'ose pas toucher; merci en tout cas pour votre aide.
0
J'ai suivi vos conseils, problème résolu; Le changement du canal de livebox a suffit. Merci. Beaucoup
0
bonjour je vien de voir votre message et j'aimerais savoir comment faire poiur changer le canal de la livebox!je ne sait pas tres bien si moi c le meme probleme,mais sela pourais peut etre m'aider merci d'avance<bulgom>
0