Envoyer des pieces jointes par hotmail

Fermé
ayurvedicsportsman - 11 févr. 2008 à 09:01
 cj - 5 mai 2010 à 11:00
Bonjour,
pourriez m indiquer la procedure pour envoyer des photos depui ma boite hotmail vers destinataires hotmail ou autres.merci

4 réponses

comment envoyer une piece jointe
6
carbooky Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 11
11 févr. 2008 à 14:47
Une foi que ta glisser la photo dans le coin gauche de la photo ta un petit carré blanc. tu clique dessus (cela affiche un petit signe vert). Ensuite tu n'a plus qu'a cliquer sur telecharger maintenant. Et biensur d'envoyer ton mail^^
3
carbooky Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 11
11 févr. 2008 à 09:13
Lorsque tu est sur "nouveau message", il y a un bouton joindre. sur la barre ou tu envoie le mail. Tu clique dessus et tu te laisse guider.
1
ayurvedicsportsman
11 févr. 2008 à 14:38
je te remercie pour ta reponse mais j y sui apres c est quand je glisse la photo sur ma fenetre message que le pc mouvre une autre fenetre de mozilla firefox .donc je les mets dans cette nouvelle fenetre apres je fais koi?
0
ayurvedicsportsman
11 févr. 2008 à 11:08
Merci, oui c'est que je fais je clique sur pieces jointes ,puis fichier cela m'ouvre mes fichiers photos.
j' ouvre le dossier concerné avec les photos, je la glisse dans la fenetre mail, ça m'ouvre une autre fenetre de mozilla firefox, ou je peux joindre plusiseurs photos, et aprés...
Ben je ne sais pas ce que je dois faire...
Merci de vos reponses.
1