Messagerie Orange et compte hotmail

Fermé
moumoune - 11 févr. 2008 à 08:39
Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 11 févr. 2008 à 16:16
Bonjour,
j’avais la semaine passée un souci de messagerie Orange qui ne fonctionnait plus. J’ai réglé le problème en intervenant dans les options de protection internet. Tout marchait bien vendredi soir et samedi. Plusieurs tests concluants ; Puis, je me suis créé un compte hotmail…Et depuis, je constate que, quand je rentre dans ma messagerie Orange, il n’y a plus rien. Je peux y accéder, mais je n’ai qu’une page blanche. Plus rien de mes anciens mails, de mes contacts…Je suis allée voir dans l’assistance Orange et j’ai l’impression que le problème pourrait venir de cette nouvelle messagerie Hotmail. Que dois-je vérifier ou faire pour revenir à la normale ?
A voir également:

1 réponse

Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 11
11 févr. 2008 à 16:16
Si tu as une page blanche ca peut venir soit controle parentale ou tu vas dans Option Internet/ Avancé et tu décoche dans la partie navigation activer les extensions tierce partie du navigateur et ca devrait passer
2