Page d'acceuil mozilla

Fermé
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 10 févr. 2008 à 15:46
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 11 févr. 2008 à 17:23
Bonjour,

Ma page d'acceuil ne fonction pas sur mozilla. J'ai mozilla depuis quelques temps. Ma page d'acceuil ne fonctionne pas ainsi que la mise à jour automatique (est-ce bien le 1.5.0.12 le récent?). Dans les options lorsque j'aplique mes choix j'ai coché pour la mise à jour automatique. Lorsque je fais la mise à jour manuellement il y a la fenêtre de la mise à jour du logiciel (1.5.0.12) je l'ai déja! et il dise: Firefox à terminé une mise à jour importante et doit être redémarré maintenant pour qu'elle puisse être installé. etc..
Pourquoi cette mise à jour alors que je l'ai déja installer?!

Pour la page d'acceuil dans Outils ensuite Option. c'est toujours une page vide alors que j'ai choisie une page d'adresse dans l'option ''général'' page d'acceuil et non une page vide blanc. C'est quoi le probleme?? J'ai fais excatement comme ça dit et ya toujours une page vide lorsque j'ouvre Mozilla.

Si quelqun peut m'aider et que je dois réinstaller Mozilla je voudrais savoir si je perd tous les marques page que j'aie?
J'aime bien Mozilla.

merci.
A voir également:

3 réponses

LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 21
10 févr. 2008 à 15:51
je sais pas si c'est la solution mais tu peut désinstaller et réinstaller modzilla sans crainte pour tes marques pages.
0
Les pages d'accueil se selectionnent avec INTERNET-EXPLORER
Voir dans Options.........
Dans firefox "OUTILS........OPTIONS......... GENERAL........PAGES D'ACCUEIL...

Voilà.....Amitiés
0
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 8
11 févr. 2008 à 17:23
Losty, j'ai exactement fais ça tout est réglé maintenant enfin!
Fouille, j'avais suivie exactement par étape je savais où je devais allé pour changer la page d'acceuil mais le résultats était toujours vide. merci quand même de me le dire.

:)
0